Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
latoug
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 120 Localisation: Angers West/4 20 5
|
|
salut, voilà j'envisage de peindre l'aileron et la baguette de la malle arrière ton caisse (bleu sigma) et de supprimer les logos
est ce que quelqu'un aurais des photos de ce que je veux faire pour me rendre compte si ça vaut le coup ou pas, si possible en bleu sigma
merci  _________________ Ex 306 turbo d ph 2 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Déja voila avec la peinture du becquet (si tu veux plus gros dis le moi):
|
 |
latoug
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 120 Localisation: Angers West/4 20 5
|
|
oui je veux bien en plus gros pour me rendre mieux compte
merci a toi  _________________ Ex 306 turbo d ph 2 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
G réussi a te trouver des fotos de la baguette du coffre peinte, j'espère kon voit bien dessus (en plus c une bleu sigma aussi )
Pour le becquet:
En rouge on s'en rend mieux compte:
Voila  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
latoug
Novice
|
|
merci a toi, c'est exactement la meme auto que moi a part les jantes
bon je sais pas si je vais peindre la baguette moi  _________________ Ex 306 turbo d ph 2 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
latoug a écrit: | merci a toi, c'est exactement la meme auto que moi a part les jantes
bon je sais pas si je vais peindre la baguette moi  |
Peinds la a la bombe c plus simple  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
latoug
Novice
|
|
olive34 a écrit: | latoug a écrit: | merci a toi, c'est exactement la meme auto que moi a part les jantes
bon je sais pas si je vais peindre la baguette moi  |
Peinds la a la bombe c plus simple  |
la peinture me pose aucun souci, c'est juste que je sais pas réellement si le rendu va me plaire
sur la bleu sigma, tout a été peint et perso j'aime pas trop  _________________ Ex 306 turbo d ph 2 |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Perso, c'est ce que je vais faire. mais je n'y connais rien en peinture, donc je vais un peu me renseigner sur inside avant.. Mais j'ai dans l'idée de peindre moi même mes coques de rétros, la baguette arrière et les baguettes latérales :) |
|
|
 |
John81
Novice
Statut: Absent
|
|
IsKor a écrit: | Perso, c'est ce que je vais faire. mais je n'y connais rien en peinture, donc je vais un peu me renseigner sur inside avant.. Mais j'ai dans l'idée de peindre moi même mes coques de rétros, la baguette arrière et les baguettes latérales :) |
fait les PC aussi
non sans dec, pour la peinture extérieur, je préfère l'amené chez un carrossier moi  _________________ A pu 3o6  |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
J'ai pas besoin de peindre mes PC :D : :
Moi aussi je serais tenté d'ammener ça chez le carossier, mais c'est tellement cher.. Le mien m'a même dissuadé de le faire, car il m'a dit que rien que mettre en route la cabine, c'est 50€... Donc je vais aller acheter un peu de papier de verre, quelques bombes de peinture et de vernis, ça devrait aller :)
Et puis je ne le fais pas sur de grosses surfaces, je pense que ça ira  |
|
|
 |
latoug
Novice
|
|
IsKor a écrit: | J'ai pas besoin de peindre mes PC :D : :
Moi aussi je serais tenté d'ammener ça chez le carossier, mais c'est tellement cher.. Le mien m'a même dissuadé de le faire, car il m'a dit que rien que mettre en route la cabine, c'est 50€... Donc je vais aller acheter un peu de papier de verre, quelques bombes de peinture et de vernis, ça devrait aller :)
Et puis je ne le fais pas sur de grosses surfaces, je pense que ça ira  |
oui ça ira nickel  _________________ Ex 306 turbo d ph 2 |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
ce n'est pas compliqué. vas y lance toi. |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
|
|
Ouais, effectivement, mais vu que je ne suis pas du tout manuel (hormis pour réparer les PC :)), j'ai une petite appréhension  |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
fait des recherche y a eut plusieurs topics à ce sujet  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
|
|
J'ai relevé les indications de Westland dans le topic concernant le becquet :)
il faut que j'aille chez Peugeot pour avoir une bombre de bleu pharaon? |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
tu prendre la refenrence de couleur et aller dans un centre auto y'a les bombes de chez Carlux.
Chez Peugeot il faut commander pour avoir des bombes ils ont que les stylos retouche en stock ( chez moi fallait commander c'est pour ca)
de plus je pense que c'est pas le meme prix. _________________ |
|
|
 |
latoug
Novice
|
|
Westland a écrit: | tu prendre la refenrence de couleur et aller dans un centre auto y'a les bombes de chez Carlux.
Chez Peugeot il faut commander pour avoir des bombes ils ont que les stylos retouche en stock ( chez moi fallait commander c'est pour ca)
de plus je pense que c'est pas le meme prix. |
il ya très peu d'écart de prix et la teinte correspond parfaitement, en plus y'a une bombe de vernis avec , sinon la plupart ne l'ont pas sur place mais au dépot donc tu l'as en un voir deux jours max suivant ou tu te trouve  _________________ Ex 306 turbo d ph 2 |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ok
pour la teinte c'est bon quand tu as une peinture récente apres... _________________ |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
|
|
Merci pour vos conseils, je vais aller me renseigner pour les prix :)
Sinon les papiers à eau (je pense que c'est du papier de verre qu'on doit utiliser uniquement avec de l'eau?), je trouve ça au casto du coin? |
|
|
 |
latoug
Novice
|
|
Westland a écrit: | ok
pour la teinte c'est bon quand tu as une peinture récente apres... |
ça c sur, si ta peinture a 10 ans ou a pas été entretenue, y'aura des nuances c évident  _________________ Ex 306 turbo d ph 2 |
|
|
 |
|