Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fays
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bon je me suis arrangé avec un carossier pour un avant phase 2.2 a la place de mon avant phase 1, mais je lui ai affirmer qu'il n'etait pas utile de changer les ailes, est ce que c 100% sur ? Sans AUCUNE retouche sur l'aile ? ceux qu'il l'ont fait repondez moi d'urgence siouplé :-D
Deuzio vont me filer un vehicule de remplacement (clio dci) je vais bouffer du pneu :-D |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Oui les ailes c'est les memes !!!!! Demande a nicopug  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
on peut garder les ailes de phases I
Mais il y a un tout petit bout de tôle à limer à l'intérieur de l'aile pour que le phare passe. _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
jimmybaby
Novice
|
|
fays a écrit: |
Deuzio vont me filer un vehicule de remplacement (clio dci) je vais bouffer du pneu :-D |
je te rassure tu risque pas vraiment de bouffer du pneu avec "ça" |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
t'aurais pu continuer sur le 1er post...
content pour toi en tout cas tu la récupères quand? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
jimmybaby a écrit: | fays a écrit: |
je te rassure tu risque pas vraiment de bouffer du pneu avec "ça" | Attend si c'est une 1.9 L il a toute ses chances !!! :P
Mais bon c'est sur ca bouffera pas les pneus comme une 307 ou une Focus TDCI !!!! c'est des gouffres :? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1553 Localisation: Pierrelaye (95)
|
|
Juste une question :?:
Pour que les phares de phase 2.2 puissent être installé sur une phase I, il y a les phares (logique) mais est-ce que le faiseau ou la connectique a besoin d'être changer ? _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Si on pouvais effacé ce message svp!!! Bug du forum et ca a posté en double !!!!
Merci ! :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Dernière édition par casimfred le 26 05 2004 9:59; édité 1 fois |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Jdavis a écrit: | Juste une question :?:
Pour que les phares de phase 2.2 puissent être installé sur une phase I, il y a les phares (logique) mais est-ce que le faiseau ou la connectique a besoin d'être changer ? | Ben il me semble que les Phares de 2.2 sont des doubles paraboles je crois donc vi faut changer les connecteurs mais la il me semble qu'il y a un dossier a dessus mais je sais plus ou .... :oops: :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Invité
|
|
La XTDT de base a aussi des doubles paraboles avec deux H1. |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Keyoke a écrit: | La XTDT de base a aussi des doubles paraboles avec deux H1. |
Reste à savoir si c'est la même connectique !
Tu mets aussi un PC de 2.2 avec Ab rond alors ?
C'est bien cool pour toi si ca ne te coute pas trop chere  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
fays
Nouveau
|
|
ca me coute RIEN , enfin ptetre qu'il me fera payer la traverse ctenculé (( Donc je recapitule
Parchoc phase 3
+
Aile modifié
+
Capot
+
Calandre
+
Phares phase 3
+
Antibrouillard phase 3
+