|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony0210
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
salut tout le monde
j ai depuis peu lorsque je met le comodo d essui glace sur la position automatique un claquement type relais electrique a chaque fois que les essui glace s enclenchent derriere le volant.quelqu un aurait une idee de ce que c est car c est un peu penible
merci d avance _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
|
nico-306
Super Pro
|
|
Ben c'est normal, c'est le circuit puissance qui envoie le courant pour faire fonctionner l'essuie glace. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
|
tony0210
Novice
|
|
ok mais dans ce cas la je n ai pas de petite vitesse
de balayage sans bruit c est un peu penible.mais on fera avec
merci _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
|
nico-306
Super Pro
|
|
Je pense que c'est ca, apres le bruit peut etre plus fort et dans ce cas je me trompe peut etre. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
|
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
tony0210 a écrit: | salut tout le monde
j ai depuis peu lorsque je met le comodo d essui glace sur la position automatique un claquement type relais electrique a chaque fois que les essui glace s enclenchent derriere le volant.quelqu un aurait une idee de ce que c est car c est un peu penible
merci d avance |
tes balais essuie-glaces font des a-coups? |
|
|
|
tony0210
Novice
|
|
non meme pas ils marchent bien mais juste en foction automatique a chaque fois qu ils se lancent ca claque
un peu merdiquee _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|