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helboyad
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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Alexiel as tu changer quelque chose lors du remplacement des nouveaux suspension avant? comme coupelle etc...? _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
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Alexiel
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
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alors pour répondre auw questions :
je n'ai rien changé quand j'ai monté les nouveaux amortos a l'avant, j'ai juste bien nettoyé regraissé et tou le bazar , ce n'était pas vraiment bien dégeu
sinon pour les crans et tout le reste je viens de passer deux jours dessus, disons que j'ai démonter le train arrière et meme comme ça je n'ai pas réussi a retirer la barre gripée alors je l'ai coupé en deux et au marteau j'ai gogné comme un bourrin et enfin elle est sorti toute rouillé au niveau des cannelures un truc de dingue je mettrais quelques photos de tou ça
ensuite pour le réglage de la hauteur ouais j'y ai été avec un metre et en tournant petit a petit la barre jusqu'a ce qu'elle rentre dans le cran à la hauteur désirée, mais pour le moment je n'ai fait qu'un seul coté !! et oui j'ai toujour pas reçu la barre que je vais mettre pour remplacer celle que j'ai découpée
voila je mettrais des photos du démontage et aussi du resultat final _________________ |
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BITURBO
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
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un cran =0.3mm.
et alexiel jai les barres si tu veut.
sinon la meilleur methode c'est celle de xsiman.
un decrantage ca prend 40mn. montre en main.
alexiel ton dossier est bizare au niveau des fotos
sinon quand tu fais tes amorots il est preferable de changer les coupelles,surtout si tu descend la hauteur. tu verras au bout de quelques milliers de km tes coupelles...
sinon moi je prend pas cher pour faire des amortisseurs avant arriere et les ressort.
et xsiman prend pas cher pour les decrantages _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
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Alexiel
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
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BITURBO a écrit: | un cran =0.3mm.
et alexiel jai les barres si tu veut.
sinon la meilleur methode c'est celle de xsiman.
un decrantage ca prend 40mn. montre en main.
alexiel ton dossier est bizare au niveau des fotos
sinon quand tu fais tes amorots il est preferable de changer les coupelles,surtout si tu descend la hauteur. tu verras au bout de quelques milliers de km tes coupelles...
sinon moi je prend pas cher pour faire des amortisseurs avant arriere et les ressort.
et xsiman prend pas cher pour les decrantages |
merci merci !
alors pour les 40 min montre en main je sais pas coment tu fait a part si tu connais bien la chose ( c'était ma première fois) et si les barres viennent toute seule ( comme la première j'ai di qu'en 15 min elle était sortie) mais la deuxième ... paix a son ame !
les coupelles je les ai pa changée j'aurais peut etre du je sais pas mais elle ne semblait pas morte (peut etre déja changée auparavant, on verra par la suite, sa fait quelques millier de km déja et sa roul)
pour les amortos avant et arrière merci de ton aide mais c'est déja fait
les photos ? c'est quoi qui est bizar ? le format ? si c'est ça je sais pas ce qui c'est passé, si c'est autre chose je t'écoute
et pour le décrantage bah j'ai quasiement fini la, mais si j'avais vu ça avant j'aurais bien voulu ce coup de main !!
sinon pour tes barres j'ai posté un ptit sujet dans le général... jtenvoi un mp
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Quevain
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 23 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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ba ouai 40 min quand c'est pas grippé sinon c'est un poil plus long |
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Alexiel
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
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306xsiman a écrit: | ba ouai 40 min quand c'est pas grippé sinon c'est un poil plus long |
un poil assez grand je dirais !! _________________ |
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Alexiel
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
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alors voila c'est enfin fini !
j'ai réussi à décranter ma petite titine !!! qui en avait besoin depuis le temps que j'essayais !
place au photos :
pour comencer, comme la barre était salement gripée je me suis dit : je vais la couper et en mettre une autre ! ba voyons ! celle qui sortait pas n'était pas accesible pour la découper ! alors j'ai démonter le train entier pour pouvoir lui faire sa fête ! et sa n'a pas louper
voyez le résultat : une jolie découpe
merci a silver qui m'a filé un ptit coup de main pour démonter et remonter le train :
sa fait bizare quand il y a plus rien la dessous !!
ensuite j'ai remis en place les barres et avec mon ptit cric j'ai mi a la hauteur que je voulais mais la première fois j'y ai été un peu au pifomètre alors vla ce que sa donne
après avoir rectifié la chose sa donne ça mais je ne sais pas encore si je vais remonter un peu le cul ou descendre un peu + l'avant
a vos suggestions
finalement je la trouvai encore un peu trop basse alors je l'ai remonter un pti poil je pense que pour l'arrière sa ira , je descendrai encore un peu l'avant bientot
et voila les dernière photos de la belle, prise hier aprem;) merde on voi que j'ai plus de silencieu
bon bah voila il m'aura fallu le temps mais avec de la perseverence on y arrive toujours !!
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subimpreza06
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
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ah enfin tu la fini cette fameuse tuture
moi je trouve que tu as le fessier un poil tro bas
apres c'est toi qui voit alexiel
tu as raison faut persever pour y arriver _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
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Alexiel
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
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ouais tu parle en connaissance de cause avec ton train a disque
sinon pour la hauteur je suis un poil d'accord avec toi, mais après avoir changer 4 fois la hauteur en 2 jours la j'en ai un peu marre !! surtout que j'atend de voir comment sa va faire une fois l'avant un peu plus bas _________________ |
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BITURBO
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
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Alexiel a écrit: | ouais tu parle en connaissance de cause avec ton train a disque
sinon pour la hauteur je suis un poil d'accord avec toi, mais après avoir changer 4 fois la hauteur en 2 jours la j'en ai un peu marre !! surtout que j'atend de voir comment sa va faire une fois l'avant un peu plus bas |
c'est pourtant facile de regler la hauteur a l'arriere _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
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Alexiel
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
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BITURBO a écrit: | Alexiel a écrit: | ouais tu parle en connaissance de cause avec ton train a disque
sinon pour la hauteur je suis un poil d'accord avec toi, mais après avoir changer 4 fois la hauteur en 2 jours la j'en ai un peu marre !! surtout que j'atend de voir comment sa va faire une fois l'avant un peu plus bas |
c'est pourtant facile de regler la hauteur a l'arriere |
je dis pas le contraire ! maintenant comme tu disais je met a peine 45 min pour tout faire, mais le truc c'est que une fois que j'ai tous fait, bah je me dis merde c'est pas encore ça que je veux alors je recomence, mais la j'atend d'avoir baisser encore un peu l'avant poue décider si je remonte l'arrière ou pas
mais nan c'est pu difficile maintenant _________________ |
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stuntmaniak
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
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Comment tu vas faire pour baisser encore plus l'avant si t'as déja mis tes ressorts courts? _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
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Alexiel
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
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stuntmaniak a écrit: | Comment tu vas faire pour baisser encore plus l'avant si t'as déja mis tes ressorts courts? |
bah j'en met des encore + court la je dois avoir des -30 qui baisse d'environ 25 réel alors je vais mettre des -40 _________________ |
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stuntmaniak
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
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Ok et t'as payé combien une barre de torsion ? _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
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subimpreza06
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
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stuntmaniak a écrit: | Ok et t'as payé combien une barre de torsion ? |
pas cheres du tout _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
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stuntmaniak
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
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subimpreza06 a écrit: | stuntmaniak a écrit: | Ok et t'as payé combien une barre de torsion ? |
pas cheres du tout |
C'est à dire ??? _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
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subimpreza06
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
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stuntmaniak a écrit: | subimpreza06 a écrit: | stuntmaniak a écrit: | Ok et t'as payé combien une barre de torsion ? |
pas cheres du tout |
C'est à dire ??? |
25 euros frais de port inclus
quasi neuve _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
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Alexiel
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
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subimpreza06 a écrit: | stuntmaniak a écrit: | subimpreza06 a écrit: | stuntmaniak a écrit: | Ok et t'as payé combien une barre de torsion ? |
pas cheres du tout |
C'est à dire ??? |
25 euros frais de port inclus
quasi neuve |
et oui et grand merci a sub pour ça
pourquoi, il t'en faudrait une stunt ? _________________ |
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city93
T16-iste
Genre: Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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1 cran =3mms
Et moi je fais toujours en comptant les crans parce que la méthode qu'utilise Kevin sur la sienne ne fonctionne pas avec ma caisse éssayer et réessayer des dizaines de fois, ça ne tombe jamais juste, alors qu'en comptant les crans, ça fonctionne nikel et surtout je règle la voiture à 3mms près!! _________________ White is right... |
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Quevain
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 23 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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city93 a écrit: | 1 cran =3mms
Et moi je fais toujours en comptant les crans parce que la méthode qu'utilise Kevin sur la sienne ne fonctionne pas avec ma caisse éssayer et réessayer des dizaines de fois, ça ne tombe jamais juste, alors qu'en comptant les crans, ça fonctionne nikel et surtout je règle la voiture à 3mms près!! | bizar quand meme car j'ai fait la mienne commeca,et celle a bibi et lars pareil
et tr3z l'a fait aussi |
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