306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=0559f184356d52048bca611328df8b00Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Dossier] comment rabaisser NEW PHOTOS P 2

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helboyad

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 5368
Localisation: hummm à la campagne 79

MessagePosté le: 14 04 2006 13:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alexiel as tu changer quelque chose lors du remplacement des nouveaux suspension avant? comme coupelle etc...?
_________________

Ninja Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexiel

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 548
Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami

MessagePosté le: 15 04 2006 16:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors pour répondre auw questions :

je n'ai rien changé quand j'ai monté les nouveaux amortos a l'avant, j'ai juste bien nettoyé regraissé et tou le bazar , ce n'était pas vraiment bien dégeu

sinon pour les crans et tout le reste je viens de passer deux jours dessus, disons que j'ai démonter le train arrière et meme comme ça je n'ai pas réussi a retirer la barre gripée alors je l'ai coupé en deux et au marteau j'ai gogné comme un bourrin et enfin elle est sorti toute rouillé au niveau des cannelures un truc de dingue je mettrais quelques photos de tou ça

ensuite pour le réglage de la hauteur ouais j'y ai été avec un metre et en tournant petit a petit la barre jusqu'a ce qu'elle rentre dans le cran à la hauteur désirée, mais pour le moment je n'ai fait qu'un seul coté !! et oui j'ai toujour pas reçu la barre que je vais mettre pour remplacer celle que j'ai découpée

voila je mettrais des photos du démontage et aussi du resultat final

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BITURBO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 2559
Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!

MessagePosté le: 16 04 2006 1:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un cran =0.3mm.
et alexiel jai les barres si tu veut.
sinon la meilleur methode c'est celle de xsiman.
un decrantage ca prend 40mn. montre en main.

alexiel ton dossier est bizare au niveau des fotos
sinon quand tu fais tes amorots il est preferable de changer les coupelles,surtout si tu descend la hauteur. tu verras au bout de quelques milliers de km tes coupelles...

sinon moi je prend pas cher pour faire des amortisseurs avant arriere et les ressort.
et xsiman prend pas cher pour les decrantages

_________________
les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexiel

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 548
Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami

MessagePosté le: 16 04 2006 2:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
un cran =0.3mm.
et alexiel jai les barres si tu veut.
sinon la meilleur methode c'est celle de xsiman.
un decrantage ca prend 40mn. montre en main.

alexiel ton dossier est bizare au niveau des fotos
sinon quand tu fais tes amorots il est preferable de changer les coupelles,surtout si tu descend la hauteur. tu verras au bout de quelques milliers de km tes coupelles...

sinon moi je prend pas cher pour faire des amortisseurs avant arriere et les ressort.
et xsiman prend pas cher pour les decrantages


merci merci !

alors pour les 40 min montre en main je sais pas coment tu fait a part si tu connais bien la chose ( c'était ma première fois) et si les barres viennent toute seule ( comme la première j'ai di qu'en 15 min elle était sortie) mais la deuxième ... paix a son ame !

les coupelles je les ai pa changée j'aurais peut etre du je sais pas mais elle ne semblait pas morte (peut etre déja changée auparavant, on verra par la suite, sa fait quelques millier de km déja et sa roul)

pour les amortos avant et arrière merci de ton aide mais c'est déja fait

les photos ? c'est quoi qui est bizar ? le format ? si c'est ça je sais pas ce qui c'est passé, si c'est autre chose je t'écoute

et pour le décrantage bah j'ai quasiement fini la, mais si j'avais vu ça avant j'aurais bien voulu ce coup de main !!

sinon pour tes barres j'ai posté un ptit sujet dans le général... jtenvoi un mp


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 23
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 16 04 2006 6:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba ouai 40 min quand c'est pas grippé sinon c'est un poil plus long
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alexiel

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 548
Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami

MessagePosté le: 16 04 2006 14:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
ba ouai 40 min quand c'est pas grippé sinon c'est un poil plus long


un poil assez grand je dirais !!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alexiel

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 548
Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami

MessagePosté le: 23 04 2006 20:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors voila c'est enfin fini !
j'ai réussi à décranter ma petite titine !!! qui en avait besoin depuis le temps que j'essayais !

place au photos :


pour comencer, comme la barre était salement gripée je me suis dit : je vais la couper et en mettre une autre ! ba voyons ! celle qui sortait pas n'était pas accesible pour la découper ! alors j'ai démonter le train entier pour pouvoir lui faire sa fête ! et sa n'a pas louper




voyez le résultat : une jolie découpe




merci a silver qui m'a filé un ptit coup de main pour démonter et remonter le train :




sa fait bizare quand il y a plus rien la dessous !!





ensuite j'ai remis en place les barres et avec mon ptit cric j'ai mi a la hauteur que je voulais mais la première fois j'y ai été un peu au pifomètre alors vla ce que sa donne










après avoir rectifié la chose sa donne ça mais je ne sais pas encore si je vais remonter un peu le cul ou descendre un peu + l'avant
a vos suggestions










finalement je la trouvai encore un peu trop basse alors je l'ai remonter un pti poil je pense que pour l'arrière sa ira , je descendrai encore un peu l'avant bientot







et voila les dernière photos de la belle, prise hier aprem;) merde on voi que j'ai plus de silencieu

bon bah voila il m'aura fallu le temps mais avec de la perseverence on y arrive toujours !!


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
subimpreza06

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 2842
Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!

MessagePosté le: 23 04 2006 20:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah enfin tu la fini cette fameuse tuture
moi je trouve que tu as le fessier un poil tro bas
apres c'est toi qui voit alexiel
tu as raison faut persever pour y arriver

_________________
ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alexiel

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 548
Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami

MessagePosté le: 23 04 2006 20:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouais tu parle en connaissance de cause avec ton train a disque

sinon pour la hauteur je suis un poil d'accord avec toi, mais après avoir changer 4 fois la hauteur en 2 jours la j'en ai un peu marre !! surtout que j'atend de voir comment sa va faire une fois l'avant un peu plus bas

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BITURBO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 2559
Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!

MessagePosté le: 24 04 2006 9:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alexiel a écrit:
ouais tu parle en connaissance de cause avec ton train a disque

sinon pour la hauteur je suis un poil d'accord avec toi, mais après avoir changer 4 fois la hauteur en 2 jours la j'en ai un peu marre !! surtout que j'atend de voir comment sa va faire une fois l'avant un peu plus bas


c'est pourtant facile de regler la hauteur a l'arriere

_________________
les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexiel

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 548
Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami

MessagePosté le: 24 04 2006 10:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
Alexiel a écrit:
ouais tu parle en connaissance de cause avec ton train a disque

sinon pour la hauteur je suis un poil d'accord avec toi, mais après avoir changer 4 fois la hauteur en 2 jours la j'en ai un peu marre !! surtout que j'atend de voir comment sa va faire une fois l'avant un peu plus bas


c'est pourtant facile de regler la hauteur a l'arriere


je dis pas le contraire ! maintenant comme tu disais je met a peine 45 min pour tout faire, mais le truc c'est que une fois que j'ai tous fait, bah je me dis merde c'est pas encore ça que je veux alors je recomence, mais la j'atend d'avoir baisser encore un peu l'avant poue décider si je remonte l'arrière ou pas
mais nan c'est pu difficile maintenant

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stuntmaniak

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 369
Localisation: Lille (59) ou Lens (62)

MessagePosté le: 24 04 2006 14:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comment tu vas faire pour baisser encore plus l'avant si t'as déja mis tes ressorts courts?
_________________
306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !

Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alexiel

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 548
Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami

MessagePosté le: 24 04 2006 17:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

stuntmaniak a écrit:
Comment tu vas faire pour baisser encore plus l'avant si t'as déja mis tes ressorts courts?


bah j'en met des encore + court la je dois avoir des -30 qui baisse d'environ 25 réel alors je vais mettre des -40

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stuntmaniak

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 369
Localisation: Lille (59) ou Lens (62)

MessagePosté le: 24 04 2006 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok et t'as payé combien une barre de torsion ?
_________________
306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !

Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
subimpreza06

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 2842
Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!

MessagePosté le: 24 04 2006 20:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

stuntmaniak a écrit:
Ok et t'as payé combien une barre de torsion ?


pas cheres du tout

_________________
ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stuntmaniak

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 369
Localisation: Lille (59) ou Lens (62)

MessagePosté le: 24 04 2006 21:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
stuntmaniak a écrit:
Ok et t'as payé combien une barre de torsion ?


pas cheres du tout


C'est à dire ???

_________________
306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !

Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
subimpreza06

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 2842
Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!

MessagePosté le: 24 04 2006 21:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

stuntmaniak a écrit:
subimpreza06 a écrit:
stuntmaniak a écrit:
Ok et t'as payé combien une barre de torsion ?


pas cheres du tout


C'est à dire ???


25 euros frais de port inclus
quasi neuve

_________________
ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alexiel

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 548
Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami

MessagePosté le: 24 04 2006 23:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
stuntmaniak a écrit:
subimpreza06 a écrit:
stuntmaniak a écrit:
Ok et t'as payé combien une barre de torsion ?


pas cheres du tout


C'est à dire ???


25 euros frais de port inclus
quasi neuve


et oui et grand merci a sub pour ça

pourquoi, il t'en faudrait une stunt ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 25 04 2006 0:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1 cran =3mms


Et moi je fais toujours en comptant les crans parce que la méthode qu'utilise Kevin sur la sienne ne fonctionne pas avec ma caisse éssayer et réessayer des dizaines de fois, ça ne tombe jamais juste, alors qu'en comptant les crans, ça fonctionne nikel et surtout je règle la voiture à 3mms près!!

_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 23
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 25 04 2006 0:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
1 cran =3mms


Et moi je fais toujours en comptant les crans parce que la méthode qu'utilise Kevin sur la sienne ne fonctionne pas avec ma caisse éssayer et réessayer des dizaines de fois, ça ne tombe jamais juste, alors qu'en comptant les crans, ça fonctionne nikel et surtout je règle la voiture à 3mms près!!
bizar quand meme car j'ai fait la mienne commeca,et celle a bibi et lars pareil

et tr3z l'a fait aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss