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[Dossier] comment rabaisser NEW PHOTOS P 2

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ZaZzZ69

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MessagePosté le: 27 11 2007 21:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Oui ca sert de reglage de la barre en theorie, mais en pratique moi j'y ai jamais preté attention


J'ai remarqué qu'en desserant ces petites vis (ca écarte donc la BT du fait de la petite rondelle) ca bloquait la sorte de plaque qui cache la vis de la BT gauche (pareil a droite vu que c'est la meme piece).

Y'a une rondelle et un ecrou a remonter par dessus, mais faut il la dévisser a fond pour avoir le maximum d'écartement possible?

20 min pour décranter ca serrait le top!
Une fois tout bien nettoyé bien remonter bien graissé ca va nettement plus vite!

J'pense a un truc pour toi Lulu, il faudrait que tu prennes une douille de 28 ou 30 de facon a faire levier avec un plus grand diametre, pour eviter de casser d'autres tiges, car la rondelle c'est un peu petit!

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Jap Fever
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ZaZzZ69

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MessagePosté le: 28 11 2007 14:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Meme question que sur l'autre topic, on refait un dossier spécial décrantage? car ceux présents manquent un peu d'infos...
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Iannacone

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MessagePosté le: 28 11 2007 17:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je suis pour un nouveau dossier décrantage avec photos....
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luther

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MessagePosté le: 28 11 2007 18:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour ma part la barre a fini par sortir.

On a tappé du coté opposé, tappé comme des sourd, la masse a 2 mains de toutes ses force, on s'est alterné, ca a mi 45 minuntes avant de commencer a bouger, puis 10 minutes pares c'etait sortit.

Au final me reste ce souci



Y a moins d'un demi cm.
avec pince, pince etaux ca va pas. j'ai faut une encoche pour essayer avec un tourne vis, pareil.

Donc pour le moment je cherche une barre de torsion

sinon je suis ok pour des photos en plusZaZzZ69

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ZaZzZ69

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MessagePosté le: 28 11 2007 18:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avant de chercher une bt, tu devrais essayer de disquer ce qui dépasse, puis percer la tige avec un foret de bonne taille!
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luther

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MessagePosté le: 28 11 2007 18:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ZaZzZ69 a écrit:
avant de chercher une bt, tu devrais essayer de disquer ce qui dépasse, puis percer la tige avec un foret de bonne taille!


Oui mais je recuperai pas le filetage en bon etat, je pourai pas revisser la petite vis qui se loge dans l'ecrou excentré

ca aurai ete sur ma TD, oui j'aurai fait ca, mais là, cette voitute sera revendue un jour, je veux un travail propres, pas y viser une vis plus grosse. quoique ca tiendra bien tout de meme ...

mouais a voir

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ZaZzZ69

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MessagePosté le: 28 11 2007 18:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le percage reste une bonne solution, tu prend un petit diametre, t'attaque bien par le milieu, une fois que t'a traversé tu tappe un peu sur la tige et j'pense que ca devrai sortir
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luther

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MessagePosté le: 28 11 2007 19:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ZaZzZ69 a écrit:
le percage reste une bonne solution, tu prend un petit diametre, t'attaque bien par le milieu, une fois que t'a traversé tu tappe un peu sur la tige et j'pense que ca devrai sortir


Oui a la rigueur
Ou percer un poil plus petit, et y aller au tourne a gauche. J'irai voir ca dans un garage par chez moi, qui m'avai preté pas mal a l'epoque de join de culasse
Il sera outillé et saurame faire ca bien

Sinon je viens de finir de tomber le dernier truc qui allai pas.

Quand Lulu passe, le machin truc trepasse

Coome le dis quevain, ou City, faut devisser ca, et au final tapper sur la BT, c'est la solution la plus simple. Mais cette piece qui est sencée se devisser, souvent tourne dans le vide.

bah voila


ZaZzZ69, fait nous ton mini dossier ici sur ce topic , comme ca en lisant tout ce topic on voi l'avis de chacun, des photos des idées, des problemes, tout regroupé

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ZaZzZ69

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MessagePosté le: 28 11 2007 19:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oula l'état du truc ^^

C'est pas un mini dossier c'est un gros spécial décrantage! Puis il est déja fait

Donc la tu nettoyes tout, tu recrantes et hop c'est bon!

En gros j'ai eu de la chance, j'ai pas trop trop galérer a sortir les BT, j'ai juste voilé le filetage sur un coté de la tige, m'enfin l'autre coté a tenu

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Dernière édition par ZaZzZ69 le 28 11 2007 19:35; édité 1 fois
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luther

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MessagePosté le: 28 11 2007 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ZaZzZ69 a écrit:

Donc la tu nettoyes tout, tu recrantes et hop c'est bon!


Et la vis cassée ?

mon soucis est là, mais c'est le seul. Apres j'aurai juste a regléer la bonne hauteur en metant la voiture garrée a plat.

Bah alors fait un autre topic, special dossier pour qu'il sois referencé

et si tu veux des photos en plus, moi c'est pas encore remonté, mp et je te fait la photo qu'il te manque pour le plus parfait des dossiers

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ZaZzZ69

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MessagePosté le: 28 11 2007 19:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il est déja fait ^^
Si y'a besoin de photos d'apres toi, on reglera ca en mp!

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luther

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MessagePosté le: 28 11 2007 19:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ZaZzZ69 a écrit:
Il est déja fait ^^
Si y'a besoin de photos d'apres toi, on reglera ca en mp!


Bonsoir je m'appele Lulu j'ai 3/4 d'heure de decalage

je viens de le voir ton dossier

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ZaZzZ69

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MessagePosté le: 28 11 2007 19:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
ZaZzZ69 a écrit:
Il est déja fait ^^
Si y'a besoin de photos d'apres toi, on reglera ca en mp!


Bonsoir je m'appele Lulu j'ai 3/4 d'heure de decalage

je viens de le voir ton dossier




T'es à l'heure du soleil quoi ^^

Tu vas y arriver!

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loustick84

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MessagePosté le: 18 01 2008 15:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Hello ...

Voila j'ai déjà eu pas mal d'infos sur le décrantage grace au dossier ...

Ma tite pijo elle est juste avec une suspension -40mm a l'avant ... et pour l'arriere le kit de suspension a ete mis mais pas de décrantage ... c'est le poid de l'instal qui me rabaisse le cul :



J'aimerais donc décranter tout de meme pour que la ligne de la voiture soit horizontale ...

Je suis chaussé en 17x7.5 avec des P7000 205/40/17 ... L'aile interieur a ete rogné mais pas d'élargissement prevu !

Mon soucis, ce maudit pare-boue qui frotte contre mon pneu dès que j'hacélere a la sortie d'un casse vitesse ... AFFREUX !
Je l'ai déjà découpé mais rien n'y fait ... alors quel est la solution pour ceux qui décrante et qui sont en 17" ???

On enleve le pare-boue et on dit boujour a la rouille ?

Si quelqu'un a des soluces, je suis preneur !

1 cran = 30mm ?

Miciiiii

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Iannacone

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MessagePosté le: 18 01 2008 18:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

HS ON : superbe jantes en tous cas !!!

OFF
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loustick84

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MessagePosté le: 18 01 2008 18:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:
HS ON : superbe jantes en tous cas !!!

OFF


PUB ON

Merci c'est gentil --> http://www.waznet.be/gallery/index.php?list=10

PUB OFF


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3 eden 0 park 6

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MessagePosté le: 19 01 2008 6:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

loustick84 a écrit:
Hello ...

Voila j'ai déjà eu pas mal d'infos sur le décrantage grace au dossier ...

Ma tite pijo elle est juste avec une suspension -40mm a l'avant ... et pour l'arriere le kit de suspension a ete mis mais pas de décrantage ... c'est le poid de l'instal qui me rabaisse le cul :



J'aimerais donc décranter tout de meme pour que la ligne de la voiture soit horizontale ...

Je suis chaussé en 17x7.5 avec des P7000 205/40/17 ... L'aile interieur a ete rogné mais pas d'élargissement prevu !

Mon soucis, ce maudit pare-boue qui frotte contre mon pneu dès que j'hacélere a la sortie d'un casse vitesse ... AFFREUX !
Je l'ai déjà découpé mais rien n'y fait ... alors quel est la solution pour ceux qui décrante et qui sont en 17" ???

On enleve le pare-boue et on dit boujour a la rouille ?

Si quelqu'un a des soluces, je suis preneur !

1 cran = 30mm ?

Miciiiii



Salut loustick84,
Je me permets de rectifier une petite chose
Sur la RTA 1cannelure =3mm et non 30mm comme tu la indiqué.
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loustick84

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MessagePosté le: 19 01 2008 11:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

3 eden 0 park 6 a écrit:
Sur la RTA 1cannelure =3mm et non 30mm comme tu la indiqué.


Donc si je la descend d' "un cran" la caisse sera descendu de 3mm ? N'est ce pas plutot 3CM ... ou alors on se comprend mal ^^

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3 eden 0 park 6

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MessagePosté le: 19 01 2008 16:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut loustick84,
Pour moi 1canelure = 3millimétre
Je l’avais vu sur un forum du site et u confirmation sur la rta
Maintenant je ne suis pas expert donc si je me trompe que quelqu’un me le disse car c’est les cote que je retenais pour rabaisser en février.
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ykaran

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MessagePosté le: 13 02 2008 0:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

une question à tous : à quelle hauteur est d'origine une 306 xs hdi ? car ce week end je dois remettre celle de perchiste d'origine et on aimerait faire ça propre...

Le soucis est qu'il y a un mois on a recranté mais surtout pour le fait de dégripper les barres et on a pas pris de mesure du coup la voiture est comment dire un peu "penchée"


Une autre question : le fait de recranter "de travers" (plus haut à gauche qu'à droite) peut il amener un semblant de carrossage négatif sur le côté droit une fois tout ça remonté et la voiture ayant roulé ? car à l'heure actuelle il nous semble que la voiture est plus haute d'un côté que de l'autre et la roue arrière droite semble montrer des signes de carrossage anormal

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