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[Dossier] comment rabaisser NEW PHOTOS P 2

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luther

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MessagePosté le: 27 11 2007 16:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La piece dont parle Quevain.


Le pas de vis est assez "space", un bon coup bien fort sur cette piece et le pas de vis est HS, donc a sortir au marteu burin, en y faisant des encoches dessus burin de traver on tappe ca tourne, ca tourne mais ca devisse pas .

Alors mode destruction :

puis en mode choux fleur :

on sort la barre et on tappe

ne pas oublier de se proteger les mains
Mais peut on en remetre une neuve apres , en la visant je parle, pas remise a la barbare.

Pour info la reference de cette piece : 5154 05

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MessagePosté le: 27 11 2007 18:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



J'ai démonté mes barres, j'ai tout nettoyé a l'essence, foutu de la graisse en quantité démesurée partout ou il y en avait besoin, mais la fait nuit donc la suite demain!

Par contre j'aurais besoin d'une photo de la suspat droite, car j'ai un petit doute au remontage!

On essayera de faire un vrai dossier demain lulu oki?

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MessagePosté le: 27 11 2007 18:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
La piece dont parle Quevain.


Le pas de vis est assez "space", un bon coup bien fort sur cette piece et le pas de vis est HS, donc a sortir au marteu burin, en y faisant des encoches dessus burin de traver on tappe ca tourne, ca tourne mais ca devisse pas .

Alors mode destruction :

puis en mode choux fleur :

on sort la barre et on tappe

ne pas oublier de se proteger les mains
Mais peut on en remetre une neuve apres , en la visant je parle, pas remise a la barbare.

Pour info la reference de cette piece : 5154 05
il lache pas l'affaire mon lulu
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MessagePosté le: 27 11 2007 19:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui bah là j'ai été obligé de lacher l'affaire, a force de tapper sur la barre au marteau, abh j'ai cassé le marteau , le manche a cssé juste avant la partie qui tappe.

S16 sur chandelles le cul en l'air, dans la cour. et derriere, dans le jardin ... la TD, youpi obligé de remonter la S16 pour aller chercher un marteau , et là la moman qui arrive aller hop c'est parti. Et me revoila avec marteau neuf et WD40.

Et pour aller bosser demain matin , bah pour le moment je vais pas bosser .

Me change et vais tester mon new marteau

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MessagePosté le: 27 11 2007 19:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Oui bah là j'ai été obligé de lacher l'affaire, a force de tapper sur la barre au marteau, abh j'ai cassé le marteau , le manche a cssé juste avant la partie qui tappe.

S16 sur chandelles le cul en l'air, dans la cour. et derriere, dans le jardin ... la TD, youpi obligé de remonter la S16 pour aller chercher un marteau , et là la moman qui arrive aller hop c'est parti. Et me revoila avec marteau neuf et WD40.

Et pour aller bosser demain matin , bah pour le moment je vais pas bosser .

Me change et vais tester mon new marteau

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MessagePosté le: 27 11 2007 20:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon bah pour moi ca donne rien de tapper comme un deraté, j'ai une sacrée masse bien lourde, un tige en metal, une extremité loggée contre la barre de torsion
De l'autre je tappe de toutes mes forces, a chaque coup j'entend le cric hydrolique bouger ( la voites est sur chandelles, les crics sont là en + ) et donc a caque coup toute la voiture bouge.
La BT s'enfonce du coté que je tappe, super ca commence a y aller. et au final de l'autre coté c'est pareil. Le bras sort avec la barre

une couche de WD40, outils rangés, fini pour ce soir

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MessagePosté le: 27 11 2007 20:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Bon bah pour moi ca donne rien de tapper comme un deraté, j'ai une sacrée masse bien lourde, un tige en metal, une extremité loggée contre la barre de torsion
De l'autre je tappe de toutes mes forces, a chaque coup j'entend le cric hydrolique bouger ( la voites est sur chandelles, les crics sont là en + ) et donc a caque coup toute la voiture bouge.
La BT s'enfonce du coté que je tappe, super ca commence a y aller. et au final de l'autre coté c'est pareil. Le bras sort avec la barre

une couche de WD40, outils rangés, fini pour ce soir
c'est pour tout cela que pour la mienne ,on a tombé le train arriere,lulu
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MessagePosté le: 27 11 2007 20:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Insiste carrément sur le WD40, partout ou la BT est en contact avec qqe chose!

Je cherche toujours une photo de la suspat droite svp ^^

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MessagePosté le: 27 11 2007 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ZaZzZ69 a écrit:
Insiste carrément sur le WD40, partout ou la BT est en contact avec qqe chose!

Je cherche toujours une photo de la suspat droite svp ^^
y'a pas de tof dans ma presentation? c'est quoi qu'il te faut exactement?
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ZaZzZ69

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MessagePosté le: 27 11 2007 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bein j'ai un doute quand je remonte l'amorto, y'a une sorte de verin, je sais pas comment le positionner correctement (le verrin est sur celui de droite seulement)

Vais prendre une douche ou 2

Merci Katana

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MessagePosté le: 27 11 2007 20:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ZaZzZ69 a écrit:
Bein j'ai un doute quand je remonte l'amorto, y'a une sorte de verin, je sais pas comment le positionner correctement (le verrin est sur celui de droite seulement)

Vais prendre une douche ou 2

Merci Katana


il parle du truc qui gene le freinage en fonction de la charge de la voiture, un truc avec un ressort
on le voi sur une photo dans ma presentation, photo ou la voiturte est sur chnadelles

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MessagePosté le: 27 11 2007 20:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
ZaZzZ69 a écrit:
Bein j'ai un doute quand je remonte l'amorto, y'a une sorte de verin, je sais pas comment le positionner correctement (le verrin est sur celui de droite seulement)

Vais prendre une douche ou 2

Merci Katana


il parle du truc qui gene le freinage en fonction de la charge de la voiture, un truc avec un ressort
on le voi sur une photo dans ma presentation, photo ou la voiturte est sur chnadelles
il parle du compensateur de freinage alors ! bah je l'ai ,pas demonté ca
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MessagePosté le: 27 11 2007 20:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
il parle du compensateur de freinage alors ! bah je l'ai ,pas demonté ca


Bah pour chnager les amortos il se retrouve forcement demonté, il est fixé sur la vis ou l'on fixe l'amorto

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MessagePosté le: 27 11 2007 20:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
katana13 a écrit:
il parle du compensateur de freinage alors ! bah je l'ai ,pas demonté ca


Bah pour chnager les amortos il se retrouve forcement demonté, il est fixé sur la vis ou l'on fixe l'amorto
ah oui je me rappelle,il se met a cheval de l'amorto je crois
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MessagePosté le: 27 11 2007 20:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais voila c'est ca, je cherche comment le remonter, donc j'pense qu'il se monte en dernier sur l'axe, mais avec quelle angle

J'vais jeter un oeil dans ta prez Lulu !

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MessagePosté le: 27 11 2007 21:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai trouvé ca pour vous decrantage sur 205 gti

http://www.mikadoracing.com/technique/dossiers_techniques.php?action=1&Pagealire=./dossiers_trainAR.html

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MessagePosté le: 27 11 2007 21:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
j'ai trouvé ca pour vous decrantage sur 205 gti

http://www.mikadoracing.com/technique/dossiers_techniques.php?action=1&Pagealire=./dossiers_trainAR.html


M'a toujours faire rire ce dossier, ca parait telement simple quand tu le li

Tien j'ai 20 minutes devant moi, aller hop on decrante.

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MessagePosté le: 27 11 2007 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Honnetement, j'me suis aidé de 3 sites différents pour essayer de gerre le truc, le dernier tuto est bien mais y'a des variantes pour nos cheres 306!

J'suis aller voir sur la prez de Lulu, je sais comment remonter cet axe a la c.on ^^

Par contre j'ai lu ailleurs qu'il fallait resserer les amortos apres avoir reposé la voiture sur les roues, ca me semble un peu bizzare mais pas completement tordu non plus!

Sinon Lulu toi aussi au bout des BT tu as une petite vis avec double filetage séparés par une rondelle au milieu, le tout en une piece?

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MessagePosté le: 27 11 2007 21:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ZaZzZ69 a écrit:

Par contre j'ai lu ailleurs qu'il fallait resserer les amortos apres avoir reposé la voiture sur les roues, ca me semble un peu bizzare mais pas completement tordu non plus!

Oui, c'est surtout utile pour la vis du haut. Moi j'ai levé le bras, et je l'ai posé sur une calle, pour que ce sois en appuie et hop serrage de la vis du haut

ZaZzZ69 a écrit:
Sinon Lulu toi aussi au bout des BT tu as une petite vis avec double filetage séparés par une rondelle au milieu, le tout en une piece?



Oui ca sert de reglage de la barre en theorie, mais en pratique moi j'y ai jamais preté attention

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MessagePosté le: 27 11 2007 21:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
katana13 a écrit:
j'ai trouvé ca pour vous decrantage sur 205 gti

http://www.mikadoracing.com/technique/dossiers_techniques.php?action=1&Pagealire=./dossiers_trainAR.html


M'a toujours faire rire ce dossier, ca parait telement simple quand tu le li

Tien j'ai 20 minutes devant moi, aller hop on decrante.
nous on c'etait servi de celui la
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