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[Dossier] comment rabaisser NEW PHOTOS P 2

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Alexiel

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MessagePosté le: 10 08 2005 1:07    Sujet du message: [Dossier] comment rabaisser NEW PHOTOS P 2 Répondre en citant

salut !

bon bah déjà un grand merci a mister xtdtnoir94 allias olive pour le gros coup de main qu'il ma filer ce soir, au bout de 4 heures de taf on a réussi a enlever une barre de torsion et mettre a la hauteur souhaiter un coté de la caisse (mais la BT n'est pas fixée)

on a manqué de temps sur la deuxième qui en + est salement grippée sa crain ! mais bon il était tard et ya des voisins quoi

alors demain je vais tenter de la faire sauter tou seul car il faut qu'elle soi opé pour jeudi matin 8 heures ! (euh si il y a quelqu'un dispo demain pour un tit coup de main c'est pas de reffut :))

je mettrais quelques photos demain la j'ai la flemme

sinon la technique employé a été super efficase !!! on a + galéré sur des ptits détails de mince comme une rondelle qu'il a fallu chauffé au chalumeau !! en gros pour la première barre on a du mettre 15 minutes a la retirer (sans conté tout le travail avant, la préparation etc ...)

donc demain des photos et quelques explications si questions il y a :)

re merci a olivier qui revien jeudi soir pour faire ces amortos arrières
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Dernière édition par Alexiel le 25 04 2006 11:12; édité 2 fois
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Coxsone

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MessagePosté le: 10 08 2005 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool, on attends les toffs .
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Alexiel

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MessagePosté le: 10 08 2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

alors promis demain je fais deux choses : le dossier et le prix des lames par la poste :) aujourd'hui c'était trop chaud et la je part !!
a demain
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Dernière édition par Alexiel le 14 07 2006 13:40; édité 1 fois
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Alexiel

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MessagePosté le: 11 08 2005 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

une petite question svp :
pour changer les amortos a l'avant, on comprime les ressort avant de touché a qoique ce soit ou ya des trucs a faire avant ?
merci de m'aider un tit peut car je suis pret à le faire :)
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JP

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MessagePosté le: 11 08 2005 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de récupérer sur le site la RTA en fichiers PDF pour être sûr de ne rien oublier...
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Châtelain

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MessagePosté le: 11 08 2005 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alexiel a écrit:
une petite question svp :
pour changer les amortos a l'avant, on comprime les ressort avant de touché a qoique ce soit ou ya des trucs a faire avant ?
merci de m'aider un tit peut car je suis pret à le faire :)

Tu tombes les amortos et tu comprimes une fois les amorto par terre.
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Alexiel

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MessagePosté le: 12 08 2005 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci c'est fait (un coté, le reste demain) je ferais un pti dossier de l'avant et l'arrière en meme temps, quand j'aurais pris toutes les photos
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xtdtnoir93

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MessagePosté le: 12 08 2005 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'était super sympa de bricoler comme ça avec des gens sympathiques et dans de bonnes conditions ... j'ai passé une soirée extra ...

ta barre de torsion droite va nous donner du mal ... si vous avez peter 8 ou 10 tige M8 deja c'est pas bon .. .peut etre que de la patience et du degrippant mis régulierement vont finir par la débloquer ... faudra réessayer de tps en tps ou alors la méthode bourrin ^^ ....

pour les amortos avant j'esperes que t'as pu faire ça aujourd'hui t'as vu c'est pas trop compliqué c'est juste chiant à enlever le combiné, comprimer les ressorts (avec un criquet c de la balle !^^) mais sinon c'est relativement simple ...

a plus mister Matthieu
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Châtelain

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MessagePosté le: 13 08 2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

xtdtnoir93 a écrit:
c'était super sympa de bricoler comme ça avec des gens sympathiques et dans de bonnes conditions ... j'ai passé une soirée extra ...

ta barre de torsion droite va nous donner du mal ... si vous avez peter 8 ou 10 tige M8 deja c'est pas bon .. .peut etre que de la patience et du degrippant mis régulierement vont finir par la débloquer ... faudra réessayer de tps en tps ou alors la méthode bourrin ^^ ....

pour les amortos avant j'esperes que t'as pu faire ça aujourd'hui t'as vu c'est pas trop compliqué c'est juste chiant à enlever le combiné, comprimer les ressorts (avec un criquet c de la balle !^^) mais sinon c'est relativement simple ...

a plus mister Matthieu

Vous aviez quoi comme comprime ressorts ?
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Alexiel

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MessagePosté le: 13 08 2005 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

deux tige fileté avec crochet a chaque extrémité, je ferais des photos, mon père a embarqué l'appareil avec les photos dedans alor j'ai scouaté un autre mais j'atend pour pouvoir tout mettre d'un coup
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Châtelain

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MessagePosté le: 13 08 2005 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oki !! C'est le même que moi alors
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david_84

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MessagePosté le: 19 08 2005 17:15    Sujet du message: extrait rta Répondre en citant

salut
pour faire un dossier je pense que c'est pas mal de fournir une petite explication sur le principe de reglage des barres de torsion en faite il y a 32 canelures d'un coté et 30 de l'autre ce qui permet un reglage assez fin demonstration mathematique 360/30 - 360/32=12-11.25 = 0.75° c'est la precision de reglage du train arriere il s'agit de pas de .75° c'est grace a ce faible pas que nous arrivons a regler le train exactement comme on veut mais c'est aussi a cause de ce principe que nous somme obligé de defaire la barre completement( des deux cotés) J'espere que ca permettra de voir plus clair a certain qui je le sait se posent deja des questions.
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MessagePosté le: 28 08 2005 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi maintenant je sais rabaisser (avant et arrière) même si ma voiture est toujours sur calle car une barre de torsion qui est toujours grippé (mais à mort en plus)
par contre j'ai trop la flemme de faire un dossier en plus celui sur 306...tion est bon donc je vois pas quoi faire de plus
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MessagePosté le: 29 08 2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

au fait alexiel tu as réussi à rabaisser et à sortir ta barre grippé??? car moi y'en a une qui viens bien mais l'autre que dalle
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MessagePosté le: 10 09 2005 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas de photos
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Alexiel

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MessagePosté le: 14 09 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

non 90E , pas réussi
pour les photos j'ai réussi a toutes les récuprer (enfin )
je fais ça au plus vite

ps : ce sera + un reportage photo plutot qu'un dossier
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MessagePosté le: 14 09 2005 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alexiel a écrit:
non 90E , pas réussi
pour les photos j'ai réussi a toutes les récuprer (enfin )
je fais ça au plus vite

ps : ce sera + un reportage photo plutot qu'un dossier

moi si mais j'ai du faire la méthode de conan le barbare tomber le train arrière et faire le coup de la corde, de l'arbre et de la masse
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MessagePosté le: 15 09 2005 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

et sa a été pour tomber le train et le reste ? les durites c'était pas trop galère ? et après quand tu a remonté tu na pa eu besoin de refaire un réglage genre parrallelisme ?
tu a pris des photos ?
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MessagePosté le: 16 09 2005 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

le train à tomber c easy, il faut défaire les 2 cables de freins à main et les durites de frein au niveau des flexibles ensuit 6 boulon de 17 dans le coffre...
pour remonter je suis en train j'ai remis le train et la il faut que je finisse de brancher les durites car j'ai changer les garnitures arrières les flexibles les cables de FAM... (quitte à ce qui soit par terre autant bien le controler afin de plus avoir de pb...
maintenant j'ai regler la hauteur des barres de torsion ensuite ce soir je fais la purge du système de freinage et ça devrait être bon
mais dans l'ensemble c pas si compliquer...
enfin ya pas de para à faire sur un train arrière
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leny

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MessagePosté le: 16 09 2005 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

90E a écrit:
le train à tomber c easy, il faut défaire les 2 cables de freins à main et les durites de frein au niveau des flexibles ensuit 6 boulon de 17 dans le coffre...
pour remonter je suis en train j'ai remis le train et la il faut que je finisse de brancher les durites car j'ai changer les garnitures arrières les flexibles les cables de FAM... (quitte à ce qui soit par terre autant bien le controler afin de plus avoir de pb...
maintenant j'ai regler la hauteur des barres de torsion ensuite ce soir je fais la purge du système de freinage et ça devrait être bon
mais dans l'ensemble c pas si compliquer...
enfin ya pas de para à faire sur un train arrière


tout le monde n'a pas ton expérience
plus de dossiers il y aura et mieux ce sera (c'est mon avis...)
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