|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cricri306
Novice
 Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous, voilà j'ai une 306 XSI, j'ai mon amortisseur AV droit qui fuit, est donc je suis aller à autobac pour voir les prix. Un vendeur ma proposé des koni, pour l'avent droit et ma dit que j'avais de la chance car il se vend à l'unité, alors on à vue les prix 180 € pour qu'il me change que l'amortisseur av droit, donc ensuite il me dit d'aller à l'atelier pour prend un RDV pour posé sa, et la le mec de l'atelier me dit que je suis fou de changé un seule amortisseur !! que sa se change par 2 et le prix monte direct à 360 € alors voilà ma question peux t'on changé un seul armortisseur ou il faut absolument changé les deux à la foie ?
ps : j'ai RDV jeudi alors si quelqu'un pouvais m'aidé avent merci d'avance _________________ 306 XSI alliance entre la beauté et la puissance un rêve de toujours qui prend vie jour apres jour
|
|
|
 |
naps
Novice
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
en general il vo mieux changer les 2 en meme temps a cause de l'usure sinon un sera + dur que l'autre et ca va pas le faire. _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
Coxsone
Grand Amateur
|
|
naps a écrit: | en general il vo mieux changer les 2 en meme temps a cause de l'usure sinon un sera + dur que l'autre et ca va pas le faire. |
. _________________ MK4 TDI
306 HDI |
|
|
 |
cricri306
Novice
|
|
Coxsone a écrit: | naps a écrit: | en general il vo mieux changer les 2 en meme temps a cause de l'usure sinon un sera + dur que l'autre et ca va pas le faire. |
. |
merci  _________________ 306 XSI alliance entre la beauté et la puissance un rêve de toujours qui prend vie jour apres jour
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ba surtout que la tu auras un origine et un koni...  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Bah oui faut changer les 2
Encore ca serait l'identique sa passe mais pas le meme sa passe pas  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
casimfred a écrit: | Bah oui faut changer les 2
Encore ca serait l'identique sa passe mais pas le meme sa passe pas  |
Sinon je monte 2 plaquettes neuves seulement, sur ma voiture !!!
Je rigole mais ça m'est déjà arrivé de le faire.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|