Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony0210
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
salut tout le monde!
a votre avis est ce que les petits boutons pour le reglage de la ventilation sur les aerateurs sont detaillés?
car sur les dernieres ils sont chromés et je dois dire que je trouve cela plus joli!moi ils sont couleur plastique
merci _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
tony0210 a écrit: | salut tout le monde!
a votre avis est ce que les petits boutons pour le reglage de la ventilation sur les aerateurs sont detaillés?
car sur les dernieres ils sont chromés et je dois dire que je trouve cela plus joli!moi ils sont couleur plastique
merci |
Non il me semble que ca fait partie du bloc
C'est qu'un détail mais tu peux peut-être les repeindre argenté....  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
si c eatit detaille j aurai pris apres j ai pas envi de m enmerder a y repeindre
a moins que quelqu un en ai a vendre  _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
tony0210 a écrit: | si c eatit detaille j aurai pris apres j ai pas envi de m enmerder a y repeindre
a moins que quelqu un en ai a vendre  |
Regarde en casse, en général c'est pas un truc très recherché  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
ok je vais aller voir merci _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
si si c'est recherché moi je les ai pris a chaque fois pour les proposer sur le forum et c'est parti en 5 minutes
par contre je déconseille d'en mettre car la peinture s'en va au bout de 6 mois et après ca fait un peu cheap...
l'idéal serait de pouvoir ajouter des petits curseurs indépendant façon alu comme sur les 307 ou 407.
les gars de chez peugeot ont snans doute vu que la peinture tenaient pas surl es 306 et ils ont changé de méthode... _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16403 |
|
|
 |
E-Max
Maitre
|
|
moi en 5 ans la peinture est toujours là....  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
olive a écrit: | si si c'est recherché moi je les ai pris a chaque fois pour les proposer sur le forum et c'est parti en 5 minutes
par contre je déconseille d'en mettre car la peinture s'en va au bout de 6 mois et après ca fait un peu cheap...
l'idéal serait de pouvoir ajouter des petits curseurs indépendant façon alu comme sur les 307 ou 407.
les gars de chez peugeot ont snans doute vu que la peinture tenaient pas surl es 306 et ils ont changé de méthode... |
ou ceux de 206 qu'il ya dans les cc et les quicksilver et d'autres encore _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
|