Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rome13
Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut voila actuellement g sa http://img156.imageshack.us/my.php?image=dscn05847lt.jpg et je voudrais mettre mon sub zeuz en 38 avec caisson en plus dans ma mal est ce que sa le fait ou pas pouvez vous me conseillé si c faisable point de vue parasite puissance est-ce que les rms s'ajoute etc... _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
 _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
tu es d'ou de marseille? _________________ |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
wé _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
oui mais de ou de marseille _________________ |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
dans le 16ème pourquoi ? _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
|
|
non comme ca, car les membres de inside marseillais sont peu nombreux, moi je suis de cuges ( pres d'ok corral) _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
un sub fait tellement de vibration ( boom boom ) que tout ce que peut vibrer vibre, si tu met un autre sub, il vibrera pas ce qu'il ressois de son ampli, mais aussi par les vibration de l'autre sub.
Moi mon sub fait vibre mes anceintes sur la plage ar et du coup elle sorte un son tout distordu.
autre exemple, j'ai transportai un djumbé dans ma voiture, il me sortai un de ses son rien qu'avec le boom boom du coffre, donc 2 subs ...
j'ai 2 sub et 2 amplis ( tout n'est pas monté ) je ferai un test et te dirai ca  _________________
Dernière édition par luther le 08 08 2005 19:35; édité 1 fois |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
c'est vrai j'ai aussi remarqué ça moi je travail sur le marché de st maximin je suis forain _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
|