Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pohd
Nouveau
Statut: Absent
|
|
slt
ou trouver une bàonne masse ds le coffre de la 306??
pke lorsque mon ampli fonctionne lorsque je met mes fares ou ke j'accelere j'entends un hiiii assez stressant
sinon pour vous ca vient d'ou??
et aussi ke pensez vous d'un ampli jbl gto 6000 ( pas sur du nom)
c'est un 4 canaux avec le couvercle transparent
c bien ca pour amplifier mon k-e et un sub<??
ke pensez vous de mon install ca va bien marcher?
poste blaupkunt cd kiel 32 ( bas de gamme)
ampli jbl gto 6000
un kit eclaté caliber
un sub en "tonneau"
merci et @+ _________________ recherche :
- A/B ovale
- phares lisses avant
- bas de caisse 3 portes
- phares arrieres phase 3
- lame laguna |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
si c un 4 cannaux c le GTO 4000 le 6000 c un 6 cannaux, pour ton bruit quand tu acceleaire si c un siflement c que tu doi avoir ton fil d alim qui touche t rca _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
pour la masse ta une vis en dessous de ton feux arriere gauche kan touvre le coffre,sinon tu te prend sur la vis de fixation de la ceinture sous la banquettes, pour nimporte quelle point de masse il te faut gratter un peu la peinture pour avoir un meilleur contact!
ton bruit est un parasite :alim ou rca, rien d mechant faut verifier tes cables _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
salut moi j'ai pris am masse dasn mon coffre au niveau de la vis de fixation du cric voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
Adakick
Nouveau
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
pour le parasite, verifie la masse de ton ampli .
ensuite, desolé de contredire certains, je ne trouve pas la masse sous le cric vraiment top en plus le cable est visible .
il y a les centreurs de la banquette arriere qui dont pas mal, et les support de ceinture au moins c'est caché , ya rien d'apparent .
enfin vous faites comme vs le sentez :D |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
je suis dakord avec toi fisch, pas sur le crik! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
BITURBO
Expert
|
|
bon je fais un pti up pour el amigo!
la masse se trouve sur l'accroche des ceintures,il y a un gros ecrou sous la banquette.sinon au niveau du feux arrieres gauches (quand tu ouvre le coffre) il y a des fois un vis prete a etre utiliser comme masse!
pour tous point de masse songer a gratter la peinture et faire que la connection soit bien fixe et bien en contact!
il faut mettre le point au plus prés de l'ampli!
pas la peine de mettre 15M de cable de masse _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
|
|
j'vais deja vu mais malgre ces points la j'ai tjks ce bruit stessant sui varie avec le regime moteur. _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
bon je pense que cela peut venir de ton alternateur
j'ai eu ce probleme sur ma 306 il faut dire que mon premier ampli s'etait de la merde
dans ton cas non mais on ne sait jamais
elle est de qu'elle année ta 306?
et essaye de separer ton alimentation de tes RCA et essaye de tirer un fils directement a ta masse de ta baterie et tu verras si cela le fait toujours
et autrement pour avoir une bonne masse pour ton son moi je me suis pris sur l'attache de ceinture a l'arriere et j'ai bien limé pour enlever la peinture.
tiens moi au courant si ca marche ou pas!!
a+ _________________ |
|
|
 |
|