|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djremus
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 245 Localisation: Pays du nougat
|
|
Bonjour g un dhy de 98 et je souhaite changer mes plaquettes. J'ai la flemme de démonter mes roues pour voir si moçn système de freins c'est bosh ou lucas, pouvez vous m'aider? j'ai une pompe lucas donc je préssents un système lucas mais bon on sait jamais. De plus n'ayant pas trop le temps en ce moment j'aimerai commander mes plaquettes par le nety si possible, avez vous des adresses? Je recherche un freinage correct avec une durée de vie de plaquette de 30000kms en freinant normal mais me permettant des fois d'attaquer un peu. merci de votre rep ++ |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
on peut venir te les monter aussi  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
djremus
Novice
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 245 Localisation: Pays du nougat
|
|
non c bon je vais m'en sortir . Sinon alors pas d'idée? |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
le mieux c'est de prendre chez Pijot si tu veux faire au moins 30.000km, regarde au travers des jantes la gueule des étriers, si c'est le cas
pour les adresse utimise la fonction rechercher sinon,
suis pas sur qu'il y ait plusieurs modèles de plaquettes _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
BalkanStyle
Amateur
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 265 Localisation: Antibes - Juan Les Pins
|
|
tu vas sur www.oscaro.com et tu tape le type mine de ta caisse. Ensuite il va te sortir toutes les pièces dispos pour ton model! _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|