Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
teddy-smith
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous
J'ai acheter une ampli zeuz 1*200 pour alimenté mon caisson focal 27 lux 250 w et je sais pas du tout ni comment fixer le caisson dans le coffre ni ou cacher mon ampli donc si vous avez des idées je suis preneur.... merci a tous _________________ Teddy.......... 306 1.6L 90 CV blanche.....
Qui pisse contre le vent se lave les dents... |
|
|
 |
moski306
Amateur
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
|
|
Salut, j'ai le meme caisson que toi avec un ampli blaupunkt et ca marche super bien !!
Sinon, mon ampli est fixé contre la paroi de gauche et ca tient niquel depuis 1 an.
Mon caisson est tout simplement posé contre la banquette arrière dans le coffre et j'ai passé une lanière qui était fournie avec dans la petite boucle entre la banquette et le sol du coffre pour le maintenir correctement et il ne bouge plus.
voila j'espère que je t'ai aidé. _________________ Je veux une casquette Cigogne !! |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Sujet déjà abordé, faites des recherches avant de poser des questions  _________________ Gné ? |
|
|
 |
teddy-smith
Nouveau
|
|
faust9999 jai fait que ca rechercher un sujet comme ca mais j ai vraiment pas trouvé sinon jaurai pas posté un nouveau sujet je suis pas idiot.
Merci pour ta reponse mai tu la mis sur la paroi de gauche mais kel paroie celle du caisson? et moi jai pas les sangle pour le fixer donc va falloire fainter ... _________________ Teddy.......... 306 1.6L 90 CV blanche.....
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
|
 |
teddy-smith
Nouveau
|
|
merci fisch_man je t'assure que je trouvais pas mais je pense que jai pas mis les bon mots pour la recherche.
Merci encore ca ma aidé a fair mon choix.
Un dernier truc !
J'ai acheter un caisson focal lux 27 mais qui fait 250 w mais jme suis trompé dans le choix de l'ampli qui fait que 200w donc je me demandai si je risquai de grillé mon ampli si je fait un peu trop tiré le son ?? _________________ Teddy.......... 306 1.6L 90 CV blanche.....
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Un bon emplacement est contre les sièges arrière. Tu peux sans problème utiliser des vis autotaraudeuses _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
moski306
Amateur
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
|
|
BuBu a écrit: | Un bon emplacement est contre les sièges arrière. Tu peux sans problème utiliser des vis autotaraudeuses |
entre les sièges arrières ?
sinon fais gaffe un ampli sous puissant peut faire griller ton sub si tu le pousse a fond ! Vaut mieux en prendre un plus puissant que tu ne mettra pas a fond  _________________ Je veux une casquette Cigogne !! |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
moski306 a écrit: | BuBu a écrit: | Un bon emplacement est contre les sièges arrière. Tu peux sans problème utiliser des vis autotaraudeuses |
entre les sièges arrières ? |
CONTRE les sièges arrières (j'écris si mal?)
Côté coffre bien sûr. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
|