306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=0e8b2bdebeb4b10db1f27cb2095180f0Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Kit d'admission...


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arsenick.swt

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 67

MessagePosté le: 23 05 2004 12:08    Sujet du message: Kit d'admission... R&eacutepondre en citant

voilou ,j'ai trouvé ceci et j'aurai aimé savoir si :

- il était vraiment bien, sinon lequel me conseillez-vous?

- si il y a vraiment une différence de sonorité?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 23 05 2004 12:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Cher pour ce que c'est !!!! (avis personnel !)
De plus, peut etre faudrait-il voir pour une admission dynamique genre twister qui te procure un leger gain ..........
A toi de voir et attend l'avis des autres !

_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 05 2004 12:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Préfères un twister...

Un kit d'admission direct, ça peut etre bien, mais c'est extrémement rare.
En génèral, ils prennet trop d'air chaud en provenance du moteur...

Surtout si tu as un moteur TU style 1.4 ou 1.6

Pour ces moteurs, le mieux et d'adapter le système d'admission d'air peugeot/citroen sport des 106 et saxo

C'est le top !

il faut compter dans les 150 euros.




il ressemble à celui de droite.

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aero

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2108
Localisation: Toulon - VAR (83)

MessagePosté le: 23 05 2004 12:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et le tube en acier est a raccorder a la boite a air via un manchon c'est ca?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 05 2004 12:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouaip, on en voit un bout sur la photo, il y a juste à tourner le raccord dans l'autre sens
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aero

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2108
Localisation: Toulon - VAR (83)

MessagePosté le: 23 05 2004 12:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui après ca dépend les modèles ca rla boite a air n'est pas situé partout pareil...
mais je doute que ca passe sur S16 ca si?un peug grosse l'écope me semble :?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 05 2004 12:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur S16 je sais pas...

sur les 1.4 et 1.6, c'est bon, c'est sûr.

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
carlito

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 2086
Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!

MessagePosté le: 23 05 2004 12:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je dis garde ta boite à air d'origine

Tu mets un filtre coton du style KN, Gren, BMC, tu retravailles ton conduit d'air pour amener direct de l'air frais a ton filtre.
Retravaille l'ecope
Ni vu ni connu et t perfs seront acrues.

Par contre t'auras pas le bruit d'un KAD :cry:

_________________
ouep
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arsenick.swt

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 67

MessagePosté le: 23 05 2004 12:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah en fait je me voyais plutot mettre un filtre et retravailler le circuit, ca me reviendrai moins cher, mais ( c une 1.6 am95) est-ce que le bruit du kad est si térrible que ca?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 05 2004 12:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les meilleur rapport perf/prix, c'est le filtre ç eir sport dans la boite d'origine.

Par contre, les meilleures perfs, c'est avec la boite à air pigeot sport

surtout avec un 1.6 :D

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fourax

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 311
Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V

MessagePosté le: 23 05 2004 12:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
l
Par contre, les meilleures perfs, c'est avec la boite à air pigeot sport

surtout avec un 1.6 :D
$

Elle as quoi de special la boite pigeot sport .. ??
T'as des photos ?

_________________
http://fourax.free.fr/
Fourax@Point6.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 05 2004 13:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est la photo qui est un peu + haut
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arsenick.swt

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 67

MessagePosté le: 23 05 2004 13:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
les meilleur rapport perf/prix, c'est le filtre ç eir sport dans la boite d'origine.

Par contre, les meilleures perfs, c'est avec la boite à air pigeot sport

surtout avec un 1.6 :D


:cry: ca aaurait été trop beau...

je peux le trouver le kit peugeot sport?(mis a part chez peugeot :P ) et y a-t-il une vrai différence niveau sonorité?


ps: "surtout avec un 1.6 " , juste une question ,un 1.6 se prete mieux a la prépa qu'un autre? ou c pareil?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 05 2004 13:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah oui !

ce kit est prévue à la base pour les 106 et saxo 1.6 8S et 16S :D

Donc ton moteur à la base


T'en trouveras là : http://www.mecatechnic.com/gamme_prod.asp?code0_ref=peu&code1_ref=MOT&code2_ref=SIM

et là : le bon modèle, pas d'adaptation

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=2&subcategory_id=70&products_id=383556

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss