Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony0210
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
salut tout le monde j ai recupere un ampli pioneer gmx-624 pour une bouchee de pain aujourd hui et dessus y a deux fois deux entrées rca Pas de pub, merci et une entrée inside .a quoi elle correspond la inside?car cela me fait mettre 3 rca de plus si elle est necessaire et en ayant deja 2 je sais plus ou les passer:'( !! _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
celle marqué in c le rca qui part de ton poste a l ampli et out c'est pour repartir sur un autre ampli (pas besoin de repartir du poste) _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
je fais une tof pour montrer _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
voila ca donne ca: _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
on voit pas trop ce que ya marqué dessus la _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
ouai je vois pas grand chose sur la photo mais je confirme les dires de stormy pour le in / out  |
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
a gauche y a le ptit plan:gauche Pas de pub, merci et droite inside _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
tony0210 a écrit: | a gauche y a le ptit plan:gauche Pas de pub, merci et droite inside |
j avait meme pas vu
donc les 2 de droite c'est l arrivé de ton poste, aparament c'est un ampli 4 cannaux pour mettre avant et arriere
et celui de gauche c'est pour repartir sur un autre ampli _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
c est peut etre mieux..  _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
ok ca c est bon mais sur l autre je l avais pas.de ce fait je vais me branche sur celui la pour mon 2 canaux que j avais deja
merci bien les gars
y a un shema de pontage dessus mais alors faut comprendre
 _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
voila l ampli: _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
comment amplifier 2 enceintes et un sub en utilisant toute la puissance? _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
a gauche pour ton sub tu prend le premier plus et le 2eme moins
et a droite tu utilise les 4 pour t hp ( 2 par hp)
verifie la puissance de l'ampli et du sub avant de brancher _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
et si j avais voulu l utilise que pour 2 hp j aurais du prendre le premier plus et le troisieme moins ainsi que deuxieme moins et dernier plus?
CAR je sais pas trop si je vais mettre un sub
ampli fait 4x100wtts mais reel je pense 4 x 50 wtts rms ou un peu plus
bref je verrais bien
en tout cas merci bien tout le monde _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
tony0210 a écrit: | et si j avais voulu l utilise que pour 2 hp j aurais du prendre le premier plus et le troisieme moins ainsi que deuxieme moins et dernier plus?
CAR je sais pas trop si je vais mettre un sub
ampli fait 4x100wtts mais reel je pense 4 x 50 wtts rms ou un peu plus
bref je verrais bien
en tout cas merci bien tout le monde |
pour seulement les hp tu utilise la meme config que plus sans tenir compte de la partie de gauche _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
|