|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peaceguard
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 63 Localisation: territoire de belfort
|
|
En achetant des pneus sur internet, on peut facilement gagner beaucoup d'argent comparé au prix d'achat en magasin, mais est il facile de les faire monter ensuite?
Si vous avec des adresses dans le 68 et 90 je suis preneur. |
|
|
 |
krapul
Amateur
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 448 Localisation: Val de Marne Voiture: A pince
|
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
moi je suis allé voir avant chez les norauto et autre feux verts
chez moi norauto y'a pas de supplement
feux vert je crois que c'est dans les 5€ le pneus en plus si ils viennent pas de chez eux
mais je pense que meme en payant un supplement tu y gagnes toujours _________________ |
|
|
 |
peaceguard
Nouveau
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 63 Localisation: territoire de belfort
|
|
Merci, grâce à 123pneus, j'ai pu trouver un centre à moins de 5 km de chez moi qui fait le montage  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|