|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nickel
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour j ai une 306 1.4 inj et les freins ne freins pas terible a srois cela va et des ke cela chauffe c est preque nul.Alors je vais changer mon liquide mettr durite aviations et pour les diskes et plaquette je ne sais pas koi prendre avez vous des conseil.
je fait pas mal d autaroute et de temp en remp je tracte une remorque .
merci |
|
|
 |
bomber0000
Novice
|
|
vérifie tes étrié de frein au niveau de la présion de l'huile sur les pistons peut etre ke tu na plus de force de présion dessus et ke tu semble aller au ralenti, mais si tu veut quan meme changer de plaquette prend des model ki son efficasse et ki ont une long durée de vie  |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
question bête sans doute, sur 306 1.4, ce sont des disques ventilés???
sinon, cherche des étriers et montes ce type de disque, tu devrais en trouver aussi sur 106XSI.net et consoeurs Rallye et S16. _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Garga
Novice
|
|
bomber0000 a écrit: |
vérifie tes étrié de frein au niveau de la présion de l'huile sur les pistons peut etre ke tu na plus de force de présion dessus et ke tu semble aller au ralenti, mais si tu veut quan meme changer de plaquette prend des model ki son efficasse et ki ont une long durée de vie  |
Mouais, les plaquettes qui durent longtemps sont en général dures et bouffent le disque à vitesse "grand V".
Mieux vaut des plaquettes un peu tendres, ça coûte moins cher qu'un jeu de disques et ça freine très bien (bon, ça salit les jantes plus vite mais bon...). _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|