Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
booba59150
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour étant nouveau dans le monde de la 306 j'aimerais savoir comment mettre les feux en bleu comme sur cette photo ci desous merci.
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
lui a mis des leds dans les feux (y a un dossier)
mais le plus simple c'est de changer les veilleuses (les autres aussi si tu veux mais c'est risqué) tu trouves les ampoules dans les centres genre feu vert, norauto, ...  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
booba59150
Nouveau
|
|
Merci serieu j'aime bien ce forum déja il parle de 306 mais aussi la simpatie des moderateurs mais aussi leur rapiditer merci encore
ps: j 'avais chercher comment faire mais pas trouver de sujet. Il faut dire suis nouveau conait pas trop encore merci . |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
booba59150 a écrit: | Merci serieu j'aime bien ce forum déja il parle de 306 mais aussi la simpatie des moderateurs mais aussi leur rapiditer merci encore
ps: j 'avais chercher comment faire mais pas trouver de sujet. Il faut dire suis nouveau conait pas trop encore merci . |
en tappant "veilleuses bleues" tu tombes sur ça par exemple :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2615&highlight=veilleuses+bleues
mais y en a d'autres, fouilles  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
booba59150
Nouveau
|
|
A desoler alor mais serieu sur le forum il m'embrouille je suis perdu il parle de led il parle de veilleuse les leds je n y connait rien et les veilleuse probléme c interdit et sa me dit pas me faire aretter surtout ou j' habite ma tete passe passe pour la police.merci encore ta rapiditer |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
booba59150 a écrit: | A desoler alor mais serieu sur le forum il m'embrouille je suis perdu il parle de led il parle de veilleuse les leds je n y connait rien et les veilleuse probléme c interdit et sa me dit pas me faire aretter surtout ou j' habite ma tete passe passe pour la police.merci encore ta rapiditer |
tout est interdit en bleu
les veilleuses bleu (a led ou autre) sont "tolérées" par certains flics _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
faut pas dire ca des modos,il chope la grosse tete apres _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
alex21 a écrit: | faut pas dire ca des modos,il chope la grosse tete apres |
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
booba59150
Nouveau
|
|
HS:on
Merci seb sinon devant chez moi il y a une 306 phase 1xr mais je croi il a mis l'avant d'une phase2 j'en suis pas sur je te montre les photos et tu me dit stp sinon tu a msn stp pour de l'aide quand j'ai ma 306 stp merci encore. |
|
|
 |
booba59150
Nouveau
|
|
HS:ON
Tien les photos:
alor c est bien une phase 1 non? |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
booba59150 a écrit: | HS:ON
Tien les photos:
alor c est bien une phase 1 non? |
a prioris,oui mais donne voir des photos de l'interieur
av:phase2
ar:phase1 _________________ |
|
|
 |
booba59150
Nouveau
|
|
oki j'essayerais en avoir car tu vois c est pas ma voiture sa c celle d un de mes voisin pourtan asser agé alor je croi pas il a modifié les feux c bisarre . |
|
|
 |
|