306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[PROBLEME] huile remonte par la jauge


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lejibe2

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 125
Localisation: Midi-Pyrénées

MessagePosté le: 31 07 2005 18:10    Sujet du message: [PROBLEME] huile remonte par la jauge R&eacutepondre en citant

Salut !
Un copain à moi possede une 306 diesel phase 1 qui totalise 200000 kms et on s'est aperçu hier que l'huile du moteur remonte par la jauge lorsque le moteur tourne.
Si on enleve completement la jauge d'ailleurs moteur tournant l'huile gicle partout par la jauge.
Est ce normal ?
Merci d'avance.

PS : Apparement le niveau d'huile semble bon.

_________________
306 td
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 31 07 2005 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



vérifie la bague d'étanchéitée sur la jauge a huile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 153
Localisation: 78

MessagePosté le: 31 07 2005 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oula,le moteur est pas un peu fatigué la?
Sa conso d'huile est de bcp ou pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 31 07 2005 20:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'y pensais justement, s'est pas tres bon signe tout ca.
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 31 07 2005 21:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca veut dire que le carter inférieur est en pression, et comme le moteur tourne, la seule source de pression, ce sont les cylindres, donc segments HS.
Il peut y avoir le recyclage des vapeurs d'huile qui est bouché...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 01 08 2005 1:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas bon du tout sa
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lejibe2

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 125
Localisation: Midi-Pyrénées

MessagePosté le: 01 08 2005 13:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok merci pour tout, on va controler tout ça et je vous tiens au courant.
Je crois qu'il est bon pour changer le moteur , par contre il bouffe pas d'huile.

_________________
306 td
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shrek.OS

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 280
Localisation: Tournus (71) Voiture: 306 Diesel ... Vivement la S16 finie de retaper ;)

MessagePosté le: 01 08 2005 19:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi j'avais le meme probleme, Segmentation HS ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss