Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Qui sait comment démonter l'allume cigare pour hcanger la lampe?
la dernière fois je les chopé et il bloquait. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Alors tu regarde dans l'orifice de l'allume cigare , ya un renfoncement dans le tour en fer ou y'a du plastique orange , faut appuyer dessus. Y'en a un des 2 cotés et en meme temps essayer de dégagé la partie en fer de la partie en plastique ( les 2 se sépare normalement ) . mais avant toute chose débranche le de derriere
Le fer doit sortir du platisque sans prob !!! _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
ah ok, faut débrahcer de derrière puis appuyer par devant et on le sort par derrière? car si je me souviens bien il ya la lampe qui est fixé dessus.
est ce qu'un phase2 est adaptable? c'est tout ce que j'ai pour changer l'ampoule... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Euhhh ca sort pas par derreiere mais bon je sais plus trop bien j'ai du faire 1 fois sur phase 1 !!! C'est celui qui est sur le cendrier sous le tableau de bord au millieu ? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
connait pas mais c'est un peu le meme principe mais la faut reussir a délonté le cendrier en 2 je pense .. et la je sais pas _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Pour démonter le cendrier de la console centrale tu sais le faire ?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Mafia34 a écrit: | Pour démonter le cendrier de la console centrale tu sais le faire ?  | J'ai fais une fois doit avoir des vis sous le tableau de bord !!!! Mais je me rapel plus si le tirroir du cendirer ce demonte juste en tirant dessus :? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
casimfred a écrit: | Mafia34 a écrit: | Pour démonter le cendrier de la console centrale tu sais le faire ?  | J'ai fais une fois doit avoir des vis sous le tableau de bord !!!! Mais je me rapel plus si le tirroir du cendirer ce demonte juste en tirant dessus :? |
Non il se démonte pas jcrois en fait c'est hyper cho, mais pour l'enlever de la console y a 4 vis autour de la trappe du cendar :) _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Je sais que sur les derniere version de 306 , tu retire la console entre les sieges et ta toujours le trou avec une plaque a la place du cendrier sous le tableau de bord mais je sais pas comment elle est vissé !!! ca peut peut etre, etre vissé au meme endroit !! _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
pour le demonter fastoch
tu devisse les 4 visses autour du cendier puis il vient tous seul seulment faut tiré un peu au debut mais pas trop _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
|