|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
quelqu'un a t il deja commandé du matos sono via leur site internet? _________________ |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
moi je leur ai deja acheter un ke focal mais je suis aller directement chez eux car pas loin de chez moi . Très bonne boutique mais je sais pas ce que vaut le site internet  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
Matmac0013
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Oui moi j'ai commander mes elliptiques et des tweeters sur le site internet et c'est arrivé chez moi 2 jours après  _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
j'ai commander mon rockford power T5002 chez eux, tout c'est bien passé
j'ai eu un delai de 2 semaines (averti par mail) pour me dire qu'il fallai une commande spéciale chez rockford (USA) 2 semaines aprés l'ampli etait chez moi niquel (delai annoncé respecter) _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Lars
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
je sais pas je me suis renseigner sur leur site et je suis allé directement chez eux prendre ce qui me fallait!! mais bon c'est l un voir le meilleur magasin en sono donc je pense que le site internet doit suivre!! ils ont une bonne reputation!!!  |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
merci, je vais donc commander mes deux subs chez eux dans la semaine, car ils sont en promo.
300euros au lieu de 350 (piece) _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|