|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stuntmaniak
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
Voila j'ai fait mes cales et mon KE sera en place d'ici la fin de la semaine mais je veux insonoriser mes portes, j'ai vu des post à ce sujet et j'ai donc cherché le matos dans les magasins de bricolage près de chez moi, résultalt:
Chez brico dépot: paxaflex à 12€ le rouleau de 7.5cmx10m
paxalu a 31€ le rouleau de 1x8m
Chez leroy merlin: mastic genre blackson: 13€ le pot de 500gr
paxalu a 17€ le rouleau de 30cmx8m
Chez mat plus: paxaflex a 38€ le rouleau de 30cmx10m
Voila donc je voudrais savoir ce qu'il vaut mieux que je prenne entre paxalu (a chaud) et paxaflex (a froid) pour insonoriser mes portes avec un petit budget.
Le blackson est il vraiment utile ?
Comment coller a chaud sur la tole intérieure (celle de la carosserie) parce que les trous sont assez petits donc on ne peut pas passer un chalumeau? _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
stuntmaniak a écrit: |
Comment coller a chaud sur la tole intérieure (celle de la carosserie) parce que les trous sont assez petits donc on ne peut pas passer un chalumeau? |
je croi qu'un bon seiche cheuveux ferai l'affaire ca chaffe pas mal tout de meme _________________ |
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
ok et pour passer les plaques dans les trous comment on fait ?
Faut il recouvrir tout l'inérieur de la porte de paxalu ou juste derriere le HP ? _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
Festey
Novice
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 109 Localisation: Marseille - Aix
|
|
Parait qu'pour remplacer les plaint chant (assez couteux) un tapie de gym tout banal chez decathlon fait largement l'affaire ...
J'aimerais aussi savoir si c'est vrai meme si ca à eté dit sur un forum par des mecs spé donc y'a de fortes chances pour que ce soit pas des conneries. |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
le blackson c'est a eviter , enfin si vous voulez que ca pue le solvant et etre obligé d'en passer 7 couches et de faire un truc crade qui risque de couler l'été c'est a vous de voir .
pour le paxa inutile d'avoir un chalumeau c'est auto adhesif et ca se ramoli au seche cheveux , il faut prendre celui prevu pour etre appliqué avec de la colle , et ne pas mettre de colle car ca tient sans .
pose tes question dans le topic concerné ici :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12797 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|