306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

Trains 16S


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cassidy

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 66
Localisation: Perpignan 66

MessagePosté le: 04 08 2005 21:14    Sujet du message: Trains 16S R&eacutepondre en citant

Quelles différences (s'il y en a biensur...) y'a t il entre les trains av et ar de la 16s BV5 et ceux de la 16S BV6 ?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hls

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 175
Localisation: 95

MessagePosté le: 04 08 2005 21:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut, il me semble (mais je peux me tromper) qu'il n'y a pas de différence à proprement parler , si ce n'est que le rayon de braquage de la BV6 est augmenter à cause des risques de toucher le carte de boîte; et la taille des disques de frein

Corriger moi si je me trompe

Luke...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Westland

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1993
Localisation: exilé à Nice Voiture: S16

MessagePosté le: 04 08 2005 21:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hls a écrit:
Salut, il me semble (mais je peux me tromper) qu'il n'y a pas de différence à proprement parler , si ce n'est que le rayon de braquage de la BV6 est diminuer à cause des risques de toucher le carte de boîte; et la taille des disques de frein

Corriger moi si je me trompe

Luke...

pour les freins
apres je sais pas

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 04 08 2005 23:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour le rayon de braquage diminuer sur BV6 aussi
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 05 08 2005 6:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais peut etre dire une betise mais le rayon de braquage de la bv6 est different entre la gauche et la droite il me selble non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BuBu

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 3786
Localisation: Morges - Suisse

MessagePosté le: 05 08 2005 13:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Je vais peut etre dire une betise mais le rayon de braquage de la bv6 est different entre la gauche et la droite il me selble non ?

Ben oui c'est exact

tout possesseur de bv6 le sait

_________________
322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romainmi16

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 137
Localisation: ardennes

MessagePosté le: 06 08 2005 1:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

train avant:

barre stab + grosses sur bv6, freins en 266 sur bv5 et 283 sur bv6.
le difference du rayon de braquage vient du carter de la boite de vitesse à cause du pignon de 6.

train arrière

barres de torsion + groses sur bv6, ainsi que piston des etriers + gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cassidy

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 66
Localisation: Perpignan 66

MessagePosté le: 06 08 2005 15:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss