Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cassidy
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 66 Localisation: Perpignan 66
|
|
Quelles différences (s'il y en a biensur...) y'a t il entre les trains av et ar de la 16s BV5 et ceux de la 16S BV6 ?
Merci |
|
|
 |
hls
Novice
|
|
Salut, il me semble (mais je peux me tromper) qu'il n'y a pas de différence à proprement parler , si ce n'est que le rayon de braquage de la BV6 est augmenter à cause des risques de toucher le carte de boîte; et la taille des disques de frein
Corriger moi si je me trompe
Luke... |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
hls a écrit: | Salut, il me semble (mais je peux me tromper) qu'il n'y a pas de différence à proprement parler , si ce n'est que le rayon de braquage de la BV6 est diminuer à cause des risques de toucher le carte de boîte; et la taille des disques de frein
Corriger moi si je me trompe
Luke... |
pour les freins
apres je sais pas _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Pour le rayon de braquage diminuer sur BV6 aussi  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Je vais peut etre dire une betise mais le rayon de braquage de la bv6 est different entre la gauche et la droite il me selble non ?  |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
JaY a écrit: | Je vais peut etre dire une betise mais le rayon de braquage de la bv6 est different entre la gauche et la droite il me selble non ?  |
Ben oui c'est exact
tout possesseur de bv6 le sait  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
romainmi16
SAC A M E R D E
|
|
train avant:
barre stab + grosses sur bv6, freins en 266 sur bv5 et 283 sur bv6.
le difference du rayon de braquage vient du carter de la boite de vitesse à cause du pignon de 6.
train arrière
barres de torsion + groses sur bv6, ainsi que piston des etriers + gros |
|
|
 |
cassidy
Nouveau
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 66 Localisation: Perpignan 66
|
|
Merci  |