|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bensiko
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 196 Localisation: Oise (60) et (95) - DTurbo Powaaa.
|
|
Salut a tous,
Voila j'ai l'ampoule du niveau de température de mon compteur qui a decedé cette nuit je voudrai savoir quel type d'ampoule éclaire nos compteur ( ma titine est de 1999 ) et combien yen a t-il ??
Comment les changés ?
Peu ton les changés du moins...
merci de votre aide _________________ Bensiko
306 Dturbo 1.9L (92cv) 1999 Bleu Impérial.
Membre du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts). |
|
|
 |
ganache94
Novice
 Statut: Absent
|
|
c'est de toutes petites ampoules que tu peux acheter en centre auto c'est les meme que celles qui ce trouvent derriere l'horloge pour le nombre tu t'en rendra compte en demontant mais si mon souvenir est bon chez norauto j'avai acheté un boite de 15 ampoules et puis j'y suis retourné et j'en ai acheté d'autre comme ca je me suis pas fait chier je les ai toutes changées certe ca ne sert a rien mais ca ma pris comme ca pour les changer tu dois demonter ton block compteur et elles sont fixées dessus (enfin derriere) et puis tant que tu y es prends en des colorées comme ca sa fait plus beau (ce n'est que mon avis) _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
a quoi servent les bonnes resolutions puisque l'on ne les respectes jamais !!! |
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|