|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Je refais un post... j'ai l'impression que l'ancien s'est perdu en cours de route...
Voila je vous explique mon probleme, j'ai suivi les explications pour passer les faisceaux H4 en H7... et j'ai un probleme a la fin, lors des tests...
Lors des feux de positions :
TOUT OK !
Lors des feux de croisements :
Gauche : positions + Croisement
Droit : positions ( et c'est tout... :/ )
Lors des feux de route :
Gauche : position + route ( manque croisement... )
Droit : position +croisement + route
Et je viens de faire le test, d'enlever le faisceau d'adaptation ( donc remettre d'origine... ), j'ai toujours un probleme :
Lors des feux de positions :
TOUT OK !
Lors des feux de croisements :
Gauche : positions + Croisement
Droit : positions ( et c'est tout... :/ )
Lors des feux de route :
TOUT OK !
Ce soir je vais faire le test, de remettre les feux d'origine voir si le probleme ne viendrait pas des phares... puisque j'ai ce probleme depuis que je les aient changés... mais est ce du au phares, ou a quelque chose qui aurait pété...
HELP PLEASE, je comprends plus rien... _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
minade
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour
j'ai entendu dire que pour le changement de faisceau il fallait faire attention a l'amperage entre l'ancien et le nouveau, pour un problème de chauffe des fils
il me semble que c'est ce j'ai compris (cela venait d'un carrossier)
bon courage pour la suite du boulot |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|