Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
petit test avec ma nouvelle roue de secours
je trouve qu elle fait un peut ridicule sur la derniere photo comparé a l arriere
_________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Bah c'est pas vilain
en tout ca je sais pas si c'est toi qui l'a repeinte mais la couleur anthracite ressort bien sur une couleur claire  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
future vente de big lion ???? _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
pop@306
Pro
 Statut: Absent
|
|
mouahahahahha!!!!
tu reve mon graaaaand!  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
dj cd a écrit: | future vente de big lion ???? |
faut lire le debut du premier post  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
Moi j'aime pas les sirrocco  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
E-Max a écrit: | Bah c'est pas vilain
en tout ca je sais pas si c'est toi qui l'a repeinte mais la couleur anthracite ressort bien sur une couleur claire  |
c'est l'ancien proprio qui les a repeinte, je trouve que ca fait pas super cette couleur sur gris iceland, faudrai voir sur d'autre couleur _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
John81
Novice
|
|
ça fait ridicule du 15 sur 306 quand meme  _________________ A pu 3o6  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
E-Max a écrit: | Bah c'est pas vilain
en tout ca je sais pas si c'est toi qui l'a repeinte mais la couleur anthracite ressort bien sur une couleur claire  |
Moi aussi j'aime bien la couleur anthracite.
Ca serait sympa sur une TD rouge !  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
foxtena a écrit: | E-Max a écrit: | Bah c'est pas vilain
et sur une 1.6 rouge ca le serai moins ?  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Stormbringer_k a écrit: | foxtena a écrit: | E-Max a écrit: | Bah c'est pas vilain
et sur une 1.6 rouge ca le serai moins ?  |
Moi aussi j'ai une 1.6, mais grise anthracite !
Au passage, un échange avec une 306 3 portes m'interesserai => MP |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
oui c'est clair c'est mieux les cyclones! |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
pas de doute, les big lions love love
les Sirocco, sait pas, j'arrive pas à m'y faire anthracite ou pas _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
|