306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=6954d83e7d2e2c954602e816f2da94e1Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[PROBLEME] vitesse max...


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico59

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 367
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 06 06 2005 9:28    Sujet du message: [PROBLEME] vitesse max... R&eacutepondre en citant

je regardais la un peu les vitesses max des 306 DTurbo...
pourquoi y'a personne qui a les memes vitesses max??

Ca va de 180 à 200...ca fait gros, moi perso moteur 1.9TD 90cv (cata) moteur DHY et montée en 15" 145 000 km et je me tape un bon 195, et au début elle avait 80 000 quand je l'ai eu j'ai deja vu les 200...
(pas de prépa moteur, juste un tit filtre a air conique JR...)

y'a probleme non???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 06 06 2005 12:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'a qu'a voir. Moi je tappe un 210 sans prépa et personne ici n'a fait pareil avec son HDI sans prépa
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico59

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 367
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 06 06 2005 12:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oué et chez les HDi c'est encore plus louche...moi par chez moi je mets de coté les HDi, 180 185 pas plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 06 06 2005 13:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les ph2 vont plus vite, le diametre des roues n'ets pas le meme et la boite de vitesse e'st la meme .

pour des jantes en 15" elle sont montée en 195/55/15 contrairement aux ph 1 ( 195 /50 / 15 )

sur ph1 a 3000 tr / min en 5eme t'es a 120 sur ph2 a environ 130 .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 06 06 2005 14:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
les ph2 vont plus vite, le diametre des roues n'ets pas le meme et la boite de vitesse e'st la meme .

pour des jantes en 15" elle sont montée en 195/55/15 contrairement aux ph 1 ( 195 /50 / 15 )

sur ph1 a 3000 tr / min en 5eme t'es a 120 sur ph2 a environ 130 .



a non, en 16" ou en 14" 130 a 3000 tr en 5eme pour moi
et je rajouterai 90 a 2000 tr en 5eme

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 06 06 2005 14:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu peux etre en 50" si tu veux , la vitesse est prise a la boite de vitesse ,

toujours est il que sur mon EX ph1 j'etais a 120 pour 3000tr /min en 5 .

sur ma ph2 c'est 130 au meme regime .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cidou

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 21 07 2005 22:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut, pour les comparaisons de vitesses, ca peut jouer aussi sur la pompe à injection: moi-meme ayant possédé une 306 xtdt de 94 avec une pompe bosch, je montais à quasi 200 km/h, alors que maintenant avec ma d-turbo de 96 ( pompe lucas ), j'arrive péniblement à 190 km/h dans les descentes !! au secours !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ToF

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1515
Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi

MessagePosté le: 22 07 2005 7:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
T'a qu'a voir. Moi je tappe un 210 sans prépa et personne ici n'a fait pareil avec son HDI sans prépa


Si moi aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss