|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DoonVader
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour tout le monde .
Depuis quelques temps ma 306 cale systématiquement dès que je ralenti pour m'arreter à un feu, un stop ou à l'approche d'un rond point..cé po pratique ouiiiiinnn ... ( chuis obliger d'accélerer tout en ralentissant pour eviter le calage..pis a l'arret maintenir un petit filet d'acceleration).
Un ami mécano chez renault m'a parler, d'eventuellement un soucis avec la vanne de régulation de ralenti ( cé le nom chez renault..apres chez peugeot allez savoir ) mais je ne vois pas trop ou ca peux etre..
Si qqn a déja rencontré ce type de problèmes merci de m'aider sur une piste a suivre ainsi que sur l'eventualité que ce soit la vanne ...
merci d'avance
306 XT essence 1.6 de 93 ...moteur type TU5JP |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
le garagiste vient de me préter une 405GR de 1988
et j'ai exactement le méme prob, c'est la misére pour conduire en ville
elle tient le ralentie moteur froid (starter auto)
je pense que le prob vient du starter, ou un réglage a faire au niveau du carbu
ps: je te comprend, c'est la misére ,
mais moi jeudi je récupére ma voiture  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Moi sur ma XT 1.8l il fais du yoyo sa me saoule  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
prbleme de moteur pas a pas surement.
déja le probleme de ta 306 vien pas du carbu.... y'en a pas sur les 306  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Le moteur pas à pas. 150€ chez peugeot (pour essence du moins, mais je sais pas si le nom est pas différent sur essence).
Perso le starter de la civic du patron etait naze, fallait jouer avec manuellement pour pas caller, c'etait plutot comique  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
casimfred a écrit: | prbleme de moteur pas a pas surement.
déja le probleme de ta 306 vien pas du carbu.... y'en a pas sur les 306  |
carbu et injection monopoint c'est la méme mince  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|