|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flinger
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 136 Localisation: aude
|
|
hello a tous je suis nouveau sur le forum j'ais une 306 gti 16 bv6 et j'ais un petit probleme apres avoir voulu reparer mon faiseau de porte avec le kit peugeot qui ne marche toujour pas ceci dit j'ais mon voyant abs qui c'est allumé et qui le reste . est ce quelqun peut m'aider !!!! merci  |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Un capteur HS sur une des 4 roues! |
|
|
 |
flinger
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 136 Localisation: aude
|
|
merci pour ta reponse a ton avis le mieux c'est quoi aller chez peugeot ou les verifier moi meme avec un hommettre  |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
flinger a écrit: | merci pour ta reponse a ton avis le mieux c'est quoi aller chez peugeot ou les verifier moi meme avec un hommettre  |
Fais le toit même c'est assez simple ! |
|
|
 |
guilz
Petit Nouveau
|
|
hello !
je serai très intéressé de savoir exactement comment faire pour vérifier avec l'ohmmètre les capteurs d'abs car j'ai également le voyant qui s'allume, mais totalement aléatoirement ...
merci si vous pouvez m'aider  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|