Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john44
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 126 Localisation: Poitiers
|
|
slt
j'ai mon compteur de vitesse qui merde. Je ne vois plus à combien je roule. J'ai chercher le cable pour voir si c'était pas ça mais pas trouver. c'est electronique ?
Quelqu'un pourrais m'aider car c'est quand même chiant.
merci |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
si ta voiture est d'apres 95 y a plus de cable c'est electronique _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
john44
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 126 Localisation: Poitiers
|
|
oui elle est de 97. a ton avis ça pourrais être quoi? |
|
|
 |
nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
ca peut etre soit l emeteur (sur la bv) ,le recepteur (le combiné) ou le faiscaux electrique ,je pencherais plus pour l emeteur _________________ |
|
|
 |
rafou
Nouveau
|
|
J'ai eu aussi un problème de ce genre sur ma 306 mais ce n'étais pas seulement le compteur kilométrique qui déconnait le compte tour aussi et l'indicateur de température du circuit, j'ai du changer le bloc compteur entièrement. Ils ne m'affichaient plus rien. C'est de l'électronique derière mon compteur qui avait pris un coup, comment j'en sais rien mais j'ai du le changer entierement... |
|
|
 |
john44
Novice
|
|
moi j'ai juste le compteur vitesse et du coup le nbre de kilm ne tourne plus sinon a part ça c'est bon. Ok je essayer de voir en dessous de la voiture |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
regarde du coté de l'emeteur qui est sous la boite
peut etre le connecteur debranché ou oxydé
ou alors les dents de l'emeteur sont bouffé alors là il faut le changer
sinon ton compte tour marche? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
john44
Novice
|
|
oui le compte tour marche nikel |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
Lors d'un changement de compteur, l'affichage des km se passe comment ?? |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|