Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
J'ai trouvé une super offre, mais c'est des feux arrière type lexus pour 306 dès 1997, et le mienne est de 1995 (ph. 1.2) ?
C'est quoi qui change ? |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
C'est à dire ?? refaire quoi et comment ? |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
c'est le branchement les prises ne sont pas les meme donc il faut le refaire si tu prends des apres 97 _________________ |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
et comment je dois procédé ? Je dois couper mes faisceaux originaux ? souder ? |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Wai, mais c'est quand meme du boulot, ce ne sont pas juste les connecteurs à changer, le systeme est différent.
Tu as aussi un bout de tôle à couper. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
Fox a écrit: | Wai, mais c'est quand meme du boulot, ce ne sont pas juste les connecteurs à changer, le systeme est différent.
Tu as aussi un bout de tôle à couper. |
... bon ben tant pis, je suis vraiment déçu que ça ne se monte pas facilement, ça fait tellement longtemps que je cherchais une bonne affaire....  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
pour l'instant 1€....
Ouais mais si faut couper de la taule, ça veut dire que pour remettre les origine ensuite ben c'est la M****. Il est ou ce dossier ???? |
|
|
 |
|