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Auteur |
Message |
r2landa
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 316 Localisation: Levallois
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Salut à tous,
Juste une question pour info, j'ai cherché dans le forum mais j'ai pas trouvé quelque chose de spécifique...
voilà pour l'introduction je m'explique, lorsque j'attaque sur la pédale mais vraiment juste un peu fort, à coup, sur la seconde troisième et quatrième ( mais alors ataque plus forte) et quand je relache la pédale sans l'accompagner re- à coup.
Alors ça me force à rentrer vraiment tout doux dans la pédale d'accélérateur et puis d'accèlerer progressivement, cette étape de dure que deux secondes mais ça veut dire que je rentre jamais vraiment dur dans la pédale.
Surtout en ville ...
Enfin bref, je me dis " ce sont les premiers HDI, le turbo nanani nanana" et je me rassure !
mais est-ce bien normal ??
Merci pour vos réponses
Raphael _________________ TU 1.1i LE moteur ... |
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GreMLinS
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1014 Localisation: Lyon :)
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Moi aussi j'ai une des 1eres mais aucun problème quand je met le pied dedans. Y'a un tout ptit temps de réaction mais c'est normal car c'est le calculateur qui gère le coup de pédale.
Au point mort, si tu appuye a fond très rapidement et relache la pédale toujours très rapidement, il se passe quoi? (normalement le moteur ne doit pas trop monter dans les tours) _________________ |
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r2landa
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 316 Localisation: Levallois
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pareil j'ai un petit temps de réaction, mais si tu as pas les à coups, alors ça veut dire que le comportement de ma voiture n'est pas normal ...
j'ai fait la vidange y'a 1700km changement filtre huile et gasoil, c'est un peu mieux qu'avant mais ça le fait toujours.
Merci _________________ TU 1.1i LE moteur ... |
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asterixm
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Ben pas pour t'alarmer mais je pense que soit ton potentiomètre d'accélérateur est presque HS, soit ton dbimètr d'air déconne.
Tu as une HDI de 2000 ? si oui, 90% de chance que ce soit ça.
La facture est marrante
HPJ a connu ça, j'ai connu ça et bien d'autres encore.
Y a un sujet énorme là dessus, bizarre, tu as pas dû bien chercher _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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l'artiste
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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tu as des a-coups a chaque deccélération.
j'avais le méme probléme sur le 1L4, je pense que sa viens des sillemblocs moteurs.
par contre moi j'avais pas d'a coup en accélérations. |
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r2landa
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 316 Localisation: Levallois
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Vous pensez que je dois aller voir un mécano chez peugeot ou que je peux continuer comme cela?? Je vais lire et relire le topic sur le potentiometre.
Merci,
R2 _________________ TU 1.1i LE moteur ... |
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