|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BalkanStyle
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 265 Localisation: Antibes - Juan Les Pins
|
|
Salut tout le monde.
J'avais déjà poster il y a quelques jours pour décrire mon problème. J'avais alors cru (sur l'avis d'un de mes amis) à un problème au niveau de l'ampli interne de mon poste. Malheureusement, deux jours après avoir changé le poste, le problème est réapparu. Je sais maintenant qu'il s'agit d'un cable qui créé un court circuit car mon problème survient uniquement quand je claque la porte passager. C'est donc un cable qui reste coincé ou je ne sais quoi.
Je voudrais donc savoir comment est ce que je peux vérifier quel cable fais ça. Cela vient-il d'un cable audio uniquement ou est-il possible qu'un autre cable passant dans la portière fasse ça?
Je rappelle juste que lorsque je claque la porte passager mon son s'arrête et un bruit très aigu, et strident apparait, de plus en plus fort.
Merci. _________________ |
|
|
 |
Noomayos69
Novice
 Statut: Absent
|
|
Si tu court circuiteune sortie amplifié de ton autoradio c'est normale qu'il n'aime pas trop.
Verifie le cable qui part de l'autoradio et qui arrive sur le Hp de la portiere.
Surtout si tu as retiré un cable, verifies qu'il ne soit pas ecrasé par quelque chose quand tu fermes ta portiere.
Le plus simple debrnaches l'autoradio et le HP ,mets un multimetre en position ohmetre sur les deux fils qui vont vers la hp et regardes si il y a un court circuit lorsque tu manipules ta portiere _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|