Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
voila mon probleme, si je desactive pas ce logiciel, impossible de d'aller sur un site internet, msn..etc, mais je suis quand meme connecté.
donc je le desactive, et la c'est bon, mais toutes les minutes environ, ya un message qui apparait pour me mettre en garde!
avant ca ne me fesait pas ca
hellllllllllllllllpppppppppppppp
c'est tres embetant _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
dans les paramètres de bloquages de logiciels de Norton, il faut autoriser INTERNET EXPLORER à accéder au NET  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Dernière édition par nicopug le 10 07 2005 11:22; édité 1 fois |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
euuuuuuuuuuh ca se trouve ou ca?  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
je joue a un jeu en ligne, je l'ai mis dans Norton pour qu'il le laisse y acceder, mais de temps en temps ca marche plus.
pareil pour MSN, et plusieurs site ou je vais souvent, Norton protege bien, et protege trop _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
luther a écrit: | je joue a un jeu en ligne, je l'ai mis dans Norton pour qu'il le laisse y acceder, mais de temps en temps ca marche plus.
pareil pour MSN, et plusieurs site ou je vais souvent, Norton protege bien, et protege trop |
Parfois bcp trop et ca en devient soulant, c'est pour ça que je l'ai remplacé mais par moins puissant  |
|
|
 |
BlackTorn
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 229 Localisation: ché pas ....
|
|
louloute33 a écrit: | luther a écrit: | je joue a un jeu en ligne, je l'ai mis dans Norton pour qu'il le laisse y acceder, mais de temps en temps ca marche plus.
pareil pour MSN, et plusieurs site ou je vais souvent, Norton protege bien, et protege trop |
Parfois bcp trop et ca en devient soulant, c'est pour ça que je l'ai remplacé mais par moins puissant  |
Enfin Norton ce n'est pas ce qui ce fait de mieux en firewall par contre il est assez simple d'utilisation. |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
|