Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ericdturbo
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Je me pose la question de le réparer ou le changer, une connaissance mécano me dis que ça me reviendra moins cher d'en trouver un d'occase et de le mettre dessus, vous en pensez quoi ?
Je suis pas très bricoleur, je me sent pas d'attaque pour attaquer ce genre de travaux....
|
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
J'avais la même chose sur mon pc d'origine et mon carossier m'avait dit que c'était même pas la peine de réparer, j'ai changé le pc complet |
|
|
 |
ericdturbo
Amateur
|
|
je suis justement à la recherche d'un pc arrière d'occaz mais c pas évident d'en trouver un, enfin de cette couleur, c'est pas que ce soit rare mais j'ai pas envie d'avoir des frais de peinture en plus, avis à ceux qui en auraient un au fond de leur grange... |
|
|
 |
ericdturbo
Amateur
|
|
je suis justement à la recherche d'un pc arrière d'occaz mais c pas évident d'en trouver un, enfin de cette couleur, c'est pas que ce soit rare mais j'ai pas envie d'avoir des frais de peinture en plus, avis à ceux qui en auraient un au fond de leur grange... |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
cela se repare comme tout  _________________ |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
a mon avis tu aura du mal a en trouver un gris d'occas tu devras le repeindre. |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
florent01 a écrit: | cela se repare comme tout  |
J'ai réparer bien pire sur mon parechoc avant  _________________ |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
tout se repare mé fo etre patient suremen mastic poncage et fodra repeindre quand meme.donc a toi de voir si tu ve te lancer dedans |
|
|
 |
ericdturbo
Amateur
|
|
j'imagine bien que si je le répare je devrais faire une peinture, c pour ça que je me laisse un peu de temps pour en trouver un de cette couleur, même si je sais que c'est pas gagné d'avance. Ca m'empêche pas de profiter de ma tuture... |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
tu pourrai le reparé sans probleme avec de la fibre de verre _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
C'est clair en attendant un petit coup de fibre tu achètre une bombe de peinture gris iceland tu repeinds et voilà (tu repeint que la partie travaillée et tu passe de l'efface rauyure sur la peinture pour atténuer la diférence de grain).
Petite réparation à petit frais en attendant de trouver un PC gris iceland _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
ericdturbo
Amateur
|
|
je vaus certainement faire une réparation de fortune de ce foutu pc, la voiture est nickel, ça m'embête vraiment ce détail  |
|
|
 |
|