Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
Salut à tous alors voila hier je me suis lancé dans la suite du programme afin d'amélioré ma 306 . Et donc toujours dans l'optique d'avoir une 306 un peu + haut de gamme j'ai donc peint mes coques de retro couleur carroserie et j'ai peint la petite baguette de coffre voila quelque photos pour illustrer tout ça.
Par la suite j'fré surment poigné de porte et baguette si j'arrive
Voila les photos ++
_________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
c est de bonne idée mais manque de la peinture sur la baguette et j ai l impression qu il y a de la peinture sur le bouton de coffre
tu a demonter la baguette pour la peindre ? _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
T'as bien fé de le faire, moi j'aurai meme pas su peindre
Bien vu collègue  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
moi j'aime bien _________________ |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
merci bah oué jai démonté ma baguette de coffre sinon et ya po de peinture sur le bouton mai pourquoi tu di il mank jai mis 3 couche + 2 de vernis enfin en vrai ça se voit presk pa la diff mais c'est vrai ça la change ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
J'aime beacoup comme quoi un peu de peinture ca change pas mal |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Personne n'a essayé une baguette chromée à la place de la noire?  _________________ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
pour les rétroc c'est cool
pour la baguette je pense que le mieux c'est de la virer.. quitte à trouver un autre hayon de phase 2.2.
Mais bon c'est pas le meme ordre de prix _________________ |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
MAFIA 77 a écrit: | merci bah oué jai démonté ma baguette de coffre sinon et ya po de peinture sur le bouton mai pourquoi tu di il mank jai mis 3 couche + 2 de vernis enfin en vrai ça se voit presk pa la diff mais c'est vrai ça la change ++ |
c est juste que je voit du noire comme a travers mais c est peut etre la photo  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
on as les memes idées dis donc, après la température extérieure, c'est les coques rétro, je les peinds vendredi ou samedi mais par contre la baguette de coffre restera noir  _________________ |
|
|
 |
309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
MAFIA 77 a écrit: | j'ai donc peint mes coques de retro couleur carroserie et j'ai peint la petite baguette de coffre
|
tu as fait comment pour peindre tes coques de retro car j'aimerais peindre les miennes tu ne peux pas faire un petit topo Merci |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
tu ponces, tu dégraisse, tu met une couche d'aprêt (moi je l'ai pas fait), tu achète une bombe de peintur carlux ou peugeot de la même ref que ta bagnole et tu peint (3couches devraient suffire) une couche de vernis, tu laisse seché un p'tit coup de polish et voilà  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Moi j'aime bien
D'ailleurs je l'avais deja fait la semaine derniere
Reste plus que le lisse  _________________ |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
Salut alros voila ce qu j'ai fiat
Déja j'ai fait un ti test sur une autre coque au cas ou
Aprés j'ai démonté mes coque jai pris du papier de vere gros grains jai poncé. Puis passé au moyen et enfin avec du fin pr essayé de donné le plus lisse possible.
Apré bombe de primaire plastik. er couche puis un ti reponçage léger et 2 eme couche .
De la sechage pendant 20 min puis j'ai mis la peinture 1er couche 2eme couche + propre et enfin la 3me avec sechage en 25 30 min entre couche
Et enfin 2 couche de vernis voila ça fait vraiment sympa
Jv surment faire mes poigné de porte ça me donne tro envie voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
309_grd
Amateur
|
|
J'ai bien pensé aussi aux poignées mais les demonter c'est la galere et monter il ne faut pas se louper
si tu as passer quoi comme bombe (je parle de quantite). |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
j'ai quelques question vu que j'ai pas encore ma peinture, tu l'as achetée ou? et le vernis ? t'en as eu pour combien a peu près?
j'ai pas encore peint ma calandre et mes coques
(tu sais ce que sa signifie)  _________________ |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Pour infos le kit 1bombe peinture couleur carrosserie + 1 vernis 2 couche, le tout chez peugeot ca vaut 9,90€!!
alors a ce prix c'est pas la peine de chercher ailleur une peinture qui s'en rapproche.
Avec 1 kit j'ai fait ma calandre et mes deux coques de retro _________________ |
|
|
 |
309_grd
Amateur
|
|
c'est bien les petites bombes que tu parles?
mais tu as fait combien de couches avec?
moi j'aimerai faire coques et les 4 poignées tu crois que sa va suffir? |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
|
 |
|