Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matrix68
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 60 Localisation: mulhouse(68)
|
|
salut je voudrais savoir comment faire pour envoiez mon son dvd vers les hp de la voiture pour un son parfait quel est la meilleur methode merci  _________________ la vitesse c'est bien en abuser sa craint pour sont permis!!!!
|
|
|
 |
audrey
Amateur
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 467 Localisation: Saint Louis(68)
|
|
 _________________ |
|
|
 |
bernard93150
Novice
|
|
j'comprend pas trop ton délire tu veux faire passer le son d'un lecteur dvd sur tes hp c sa?
si c'est sa ben donne moi la réf de ton poste et je v te dire si c possible  |
|
|
 |
Alucard
Amateur
|
|
moi j'ai un CDX 3300 de sony c'est possible a ton avis ? (autoradio moyen haut de gamme quand même 250€ il y a un an 200 aujourd'hui) _________________ j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con... |
|
|
 |
audrey
Amateur
|
|
alors c'es un panasonic référence CQFX 321N, je suis aller dans un magasin d'élctronique m'ont refilée un boitier FM mai sa donne des parasite incroyable, y a t'il une autre solution ??  _________________ |
|
|
 |
bernard93150
Novice
|
|
j'avais pas tilté y'a 2 personne pour la mm question au debut en lisant j'me dit donc il a un sony et après je lit un panasonic j'me dit il é chelou lui il met 2 poste dans sa caisse et en regardant les pseudo j'ai vu que c t 2 personne différente  |
|
|
 |
bernard93150
Novice
|
|
audrey a écrit: | alors c'es un panasonic référence CQFX 321N, je suis aller dans un magasin d'élctronique m'ont refilée un boitier FM mai sa donne des parasite incroyable, y a t'il une autre solution ??  |
les modulateur FM sa sert a rien
regardé dans vos autoradio si vous avez des entr& auxiliaire
si c'est le cas vous avez juste a brancher le lecteur dvd sur cette prise et rullez
si c'est pas le cas ben changez de poste ou mettez des modualteur fm qui ne marche pas bien  |
|
|
 |
audrey
Amateur
|
|
ok merci bernard  _________________ |
|
|
 |
Alucard
Amateur
|
|
c'est normale pour le modulateur FM rendre un son Dobly en onde FM vive la perte de Qualité si en plus t'emet d'une voiture... vive les parasites ^^ _________________ j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con... |
|
|
 |
|