Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
yes c tro cool, j assure pas tro, ca reflete bien la realite :P |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
je suis deg je pensais mettre gaver je suis 1507e sur 10 000 : : |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
je vien de faire 3.532s
je suis 1016 eme avec 141.57 points |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Olala! :o
J'arrive déjà pas à me garer dans la vrai vie alors virtuellement...  _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
ya eu de l'édit de post la ... :D
j'ai fait mieux je suis classé 350e :P |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
J'en ai marre de ce jeu :cry:
J'y arrive pas et pourtant en vrai je fais des crénaux de malades!!!
Je suis le plus douer de la famille : :
Mais la j'y arrive vraiment pas!!
Pourvui que dans le futur on conduise pas avec des touches avec des fleches sinon chui mal barré : : _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
lalouze
Amateur
|
|
ptin ta fais UN SEUL crénaux jack?
vient pas a paris c crénaux de ouf land! moi ca me saoule des fois jme prend pas la tete jme garre à la ace ventura _________________ La Louze un jour, La Louze toujours :D
Voila ce qu'il se passe quand on cherche un Légo Snifff! |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
lalouze a écrit: | ptin ta fais UN SEUL crénaux jack?
vient pas a paris c crénaux de ouf land! moi ca me saoule des fois jme prend pas la tete jme garre à la ace ventura |
Ben c'est surtout que j'évite d'en faire et que je cherche une place normal.
J'étais le dieu des crénaux avec ma Mazda, mais maintenant je suis la merde des crénaux avec la 306 :P _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Tu rigole la 306 c'est super pour les crénaux mais bon faut dire qu'on fait tres attention a nos bijoux donc c'est encore moin évidant :? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
casimfred a écrit: | Tu rigole la 306 c'est super pour les crénaux mais bon faut dire qu'on fait tres attention a nos bijoux donc c'est encore moin évidant :? |
c'est super???
on a pas la même notion de super , mon frere a une astrade la même taille que ma 306, mais elle braque au moins, et la c'est le pied  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
moi perso rien ne vaut ma 306 pour faire des crénaux j'y arrive tj du 1 er coup et sans tapé les autres voitures : : _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
lalouze
Amateur
|
|
hahah chez moi une place en crénaux, c'est une place normale! d'ailleurs c'est meme pas une place normale, c'est les seules places qui existent (sauf dans les parkings) _________________ La Louze un jour, La Louze toujours :D
Voila ce qu'il se passe quand on cherche un Légo Snifff! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Ptin de mes couill! ca m'énerve cte caisse pourri, on dirait kelle sait pas tourner! :cry: _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
lalouze a écrit: | hahah chez moi une place en crénaux, c'est une place normale! d'ailleurs c'est meme pas une place normale, c'est les seules places qui existent (sauf dans les parkings) |
oui a paris c'est des créneaux de partour, moi aussi c'est ca dans le centre ville, et avec le rayon de braquage de la 306 faut super bien s'y prendre pour pas toucher les voitures a côté, puis celle de derrière et devant :? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
quand je vais a nancy chez la copine laisse tomber pour te garré ta une place pour une smart mais j'essais et au bout de 10 "j'avance je recule " et ce sans toucher les autres, je suis nickel contre le trotoir!!! Mais la crainte c'est que l'autre est une boule d'attelage et que je l'ai pas vu :?
Et pour ressortir la galere :cry: :P _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
casimfred a écrit: | quand je vais a nancy chez la copine laisse tomber pour te garré ta une place pour une smart mais j'essais et au bout de 10 "j'avance je recule " et ce sans toucher les autres, je suis nickel contre le trotoir!!! Mais la crainte c'est que l'autre est une boule d'attelage et que je l'ai pas vu :?
Et pour ressortir la galere :cry: :P |
Et si l'autre que t'a collé,c'est un manche ou qu'il est énervé parce que tu l'a serré,il te cogne et tu l'a dans le cul.
Moi j'aime pas les place serrées et les crénaux.
C'est pas que je sais pas les faire mais j'ai toujours peur qu'on me fonce dedans |
|
|
 |
|