|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ARZON306
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 14
|
|
Je viens, d'acquérir cette 306, et je vois que selon Peugeot les vidanges se font tous les 30.000 Km seulement ou tous les ans, est ce vraiment raisonnable ?
Avec mes autres voitures autres que Peugeot, je vidangeais d'habitude tous les 10.000 Kmsdenviron + changement filtre à huile, alors je m'étonne d'une si grande autonomie ?
Autre question, sur une boite auto proactive faut 'il vérifier le niveau d'huile ? et est ce accessible facilement sans outillage ou est ce scellé ou autre ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|