Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benji05
Novice
 Statut: Absent
|
|
Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'avaoir un chargeur cd sur un autoradio qui en a pas. J'ai entendu parler d'un systeme qui marchai avec les ondes radio?
Merci |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
personne pour m'aider  _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
benji05 a écrit: | Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'avaoir un chargeur cd sur un autoradio qui en a pas. J'ai entendu parler d'un systeme qui marchai avec les ondes radio?
Merci |
Le problème sera bien entendu la commande... je connais pas ce système par ondes, sans une commande séparée ce n'est pas possible si l'autoradio n'est pas prévu pour. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
oui je c fo forcemen une commande separé. oui mai tu le branche commen pour allé a l'autoradio _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
benji05 a écrit: | oui je c fo forcemen une commande separé. oui mai tu le branche commen pour allé a l'autoradio |
Il faut dans ce cas que l'autoradio ait une entrée auxilliaire... _________________ 322'000 km
|
|
 |
Pounyet
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 117 Localisation: Belfort (90)
|
|
tu as 2 possibilités :
* Soit tu as une entrée auxiliaire et tu trouves le changeur qui se branche là dessus (rare)
* Soit tu as une entrée pour changeur cd et là tu peux brancher un changeur cd de la même marque et compatible avec ton autoradio. |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
problem c que j'ai pas d'entré auxiliaire. donc c impossible? _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
benji05 a écrit: | problem c que j'ai pas d'entré auxiliaire. donc c impossible? |
En bricolant tout est possible mais je ne saurais trop te conseiller d'acheter un ensemble autoradio-changeur car ce sera beaucoup plus simple et fiable! _________________ 322'000 km
|
|
 |
Pounyet
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 117 Localisation: Belfort (90)
|
|
Comme bubu pour conclure.
Et encore quand on voit le prix d'un autoradio MP3 correct faut se lacher moi je dis ... |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
oué mai bon j'ai deja changer il y a 2 mois donc je prefere garder mon argent pour autre chose pour le moment, genre un petit becquet. _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
benji05 a écrit: | oué mai bon j'ai deja changer il y a 2 mois donc je prefere garder mon argent pour autre chose pour le moment, genre un petit becquet. |
T'as changé y'a 2 mois pour un autoradio sans commande de changeur ni entrée AUX ? ben malheureusement, fallait le prévoir Il était neuf ou tu l'as ramassé d'un vieux surplus de la première guerre ? _________________ 322'000 km
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
Ah ok, dommage ce modèle n'est pas équipé du Versatile Ai Link qui aurait permis de connecter facilement un changeur Alpine...
Y'a rien à faire avec ce modèle: pas d'aux, rien... A part démonter l'autoradio et planter des fils aux bons endroits (et encore faut-il savoir où), c'est mort. Désolé. _________________ 322'000 km
|
|
 |
|