|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
alors que que je vais passer un super WE chez moi tout seul avec une voiture sans cable d'embrayage, au lieu d'etre avec ma femme
vla ce que je projette.
Je voudrai monter un interupteur pour controler un des 2 ventilos sur ma TD ( un par le tuturupteur et l'autre en fonctionement normal )
qu'en pensez vous ? ca doi pas etre sorcier ? _________________ |
|
|
 |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Ben étant donné que tu as 2187 post à ton actif, je suis fier de te dire :
Fonction recherche !!!!
J'déconne.
J'en ai parlé dans un vieux post. J'ai trouvé la soluce.
Cherche parmis mes posts dans mécanique, tu devrais trouver. J'ai la flemme de chercher.
Après on en reparle si tu veux. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
asterixm a écrit: | Ben étant donné que tu as 2187 post à ton actif, je suis fier de te dire :
Fonction recherche !!!!
J'débete.
J'en ai parlé dans un vieux post. J'ai trouvé la soluce.
Cherche parmis mes posts dans mécanique, tu devrais trouver. J'ai la flemme de chercher.
Après on en reparle si tu veux. |
ah j'avai pas vu ce suget passé, laors j'ai pas pri la peine de faire une recherche, je vais voir ca, merci  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|