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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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voila, vendrdi soir, j'ai choppé un gros nid de poule remplis de flotte que je n'avais pas vu (évidement)
J'ai donc toute la géo et l'équilibrage des roues à refaire, ça, ça ne me géne pas vraiment...
par contre, aujourd'hui, je roulais, et mon voyant diag moteur c'est allumé une fois...
Puis 15 minutes plus tard, il c'est rallumé, en même temps que le voyant d'abs et la voiture a donné un accoup style coupure d'accelération
ça me l'a refait 5 minutes plus tard
J'ai peut-etre également une perte de pèche légère, mais sans certitude
QQ'un à une idée de quoi ça peut venir ?
Est-ce que ça peut etre lié au choc (assez conséquent) ?
Est-ce que ça peut etre lié à une batterie faible ?
Est-ce que ça peut etre lié à mon filtre à air bien sale ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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SparK
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 74 Localisation: colmar
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J'ai le meme prob que toi (g aussi un 1.8 16v) depuis quelques semaine , ça ne vient ni de la batterie, ni du filtre à air, ni des bougies
Le phénomene est assez aléatoire, il peut aussi bien recommencer dans 2 bornes que dans 150 bornes. _________________ Byebye 306 ! New tuture ---> Mazda 6 :) |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ah
et... juste pour faire un lien, tu as eu un "chocs" toi aussi ?
Autre chose... tu as vidé ton cata
Sur les 1.8 16s phase III, il y a 2 sondes sur le cata
Est-ce que sur la tienne (phase II), il y avait aussi 2 sondes ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
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Essai de resituer le choc par rapport à ton train avant et de voir si une sonde n'aurait pas reçu de la flotte.  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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je viens de faire fcharger la batteie toute la nuit, ça à déja bien mieux démarré que cette dernière semaine
Mon ralenti a froid est même + haut
faut que je test en roulant maintenant, si ça le fait toujours  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
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j ai eut un probleme ds le genre,
de facon completement aleatoire, j avais des acoups moteurs pendant 5 a 10 secondes max, et uniquement à l acceleration, perte de puissance + broutage moteur ( à 150 sur autoroute, ca fait peur !!!)
ben on l a passé au diag, et c etait le capteur de pression d admission,
il à l air assez chiant à changer car sous le collecteur d admission.
voilou, si ca peut aider.
tiens nous au courant nico  _________________ |
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SparK
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 74 Localisation: colmar
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nicopug a écrit: | ah
et... juste pour faire un lien, tu as eu un "chocs" toi aussi ?
Autre chose... tu as vidé ton cata
Sur les 1.8 16s phase III, il y a 2 sondes sur le cata
Est-ce que sur la tienne (phase II), il y avait aussi 2 sondes ? |
Oué j'ai vidé la cata, sur la mienne, je n'ai qu'une sonde .
Par contre je n'ai eu aucun choc, mais j'avais déjà un probleme de ralenti trop haut (1500 - 2000 trs/min) à chaud uniquement à "haute" vitesse (donc o point mort), ça aussi c'est assez aléatoire.
Sinon mon ralenti à froid est supérieur à 1000trs/min puis redescend vers 850trs/min, mais ça c'est normale d'apres ce que mon garagiste m'a dit (lorsque j'ai fai changer ma courroie de distrib le mois dernier). _________________ Byebye 306 ! New tuture ---> Mazda 6 :) |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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là j'ai fais charger la batterie, et fais qqs essais, ça à l'air d'aller  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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et apres ton nid de poule geantes, la jante a pas trop mal encaissai le coup
17" po powwwa pour ca  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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luther a écrit: | et apres ton nid de poule geantes, la jante a pas trop mal encaissai le coup
17" po powwwa pour ca  |
ça va encore
J'ai l'habitude avec les big lion, ça se plit, mais ça ne casse pas
2-3 kg de plombs et hop  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
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nicopug a écrit: |
2-3 kg de plombs et hop  |
tu a de la chance quelle sont legeres  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Je remonte ce topic parce que hier,j'étais sur la réserve et elle faisait des acoups et broutait.
J'ai fait le plein et depuis,ça ne le fait plus.
Est ce que c'est possible que ce soit du au fait d'être sur la réserve? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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toi oui
Moi c'était la batterie trop faible  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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nicopug a écrit: | toi oui
Moi c'était la batterie trop faible  |
Ok donc j'ai pas besoin de m'inquiéter.
Parce que en plus,aucun voyant ne s'est allumé chez moi.
Ni stop,ni autodiag... _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
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tu devai bouffé les merde qui etait au fond de ton reservoir, ca doit etre pour ca qu elle brouté _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Mais ce qui est bizarre,c'est que à froids,elle fait des fois deux trois a coups juste après avoir démarré et en suite plus rien.
Mais la,ça faisait pareil mais sur tous les rapports à toutes les vitesses et à chaud. Et depuis que j'ai fait le plein,c'est bon. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Eden, il ne faut jamais allez jusqu'au fond de la réserve !
Perso, les 3/4 du temps je fais mon plein avant même que la jauge s'allume, sinon tu remontes toutes la merde du fond du réservoir ce qui explique le fait qu'elle broute et donne des accoups et ce n'est pas bon pour ton moteur de lui faire boire de la merde... _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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il ne faut jamais aller a la fin du reservoir sauf si tu le fait a chaque fois.
j'explique
si tu n'y va jamais et un jour tu y va pck pas de pompe au autres, toute la merde accumulée depuis le temps va dans le filtre et là pas bon du tout, c'est meme un raison de panne, arrivée de GO trop obstruée.
Si tu y va a chaque plein, la merdre n'a pas le temps de s'accumuler donc ca se ressent pas. _________________ |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Bon,j'ai fais environ 115 km hier et j'avais des accoups sur environ 100 km.
J'étais au Tennis avec un pote à 40 km de chez moi.
Pour y aller,ça allait encore mais au retour,j'avais du mal a avancer,ça faisait un accoup toutes les 2 sec à peu près.
Ensuite,je suis allé à un barbec chez des amis à 30km de chez moi et sur le trajet,c'était terrible.
Heureusement,par je ne sais quel hasard,j'avais des bougies neuves dans la voiture.
A minuit cette nuit,on a changé les bougies.
Et ça ne le faisait plus après.
J'éspère que c'était ça,je verrais la prochaine fois que je la reprend. _________________ Voitures actuelles à la maison:
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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A oui c'est peut être ça, Nélène à sa BX qui donne des accoups par moment et qui avale plus de 10 litres au 100 en conduite normale... les bougies ont un paqué de km ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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