|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Salut a tous !!!
J'ai besoin de certains conseil de pro de la charpente de carrosserie...
Alors voila je suis ni carrossier ni peintre et pourtant je voudrais me lancé le défis de lissé mon hayon et de le peindre ensuite mais moi même..
Donc voila comment lissé mon hayon proprement en soudant je pense une plaque métallique pour le bouton de coffre...
Quelle genre de papier a poncer me faut il et qu'elles sont les étapes de ponçages...
Quelle quantité de peinture me faut il pour peindre mon hayon...
Quelle est le code couleur de ma peinture en sachant que c'est un jaune vermeer de 1996 ou alors ou ce trouve le code couleur marquer peut etre sur la carrosserie de la voiture....
Donc voila tous vos conseils sont les bienvenus sans partir dans des délires "bricolo-jacko" car je suis quelqu'un de très soigner...enfin je pense...
Merci d'avance...  |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
Pour le code, c'est "rechercher"... ^^ Mais il se trouve sur ta fixation d'amorto av gauche.
Pour le papier verre, il t'en faut plusieurs, yen a pour enlever du gros, d'autre pour la finition...
Pour mes rétros, j'ai acheté des lots de papiers verre à norauto, yavais 4 grains différents dedans, super pratique
Pour les matiques, la soudure et tout je sais pas
Tu compte repeindre tout le hayon ou juste là ou t'as lissé? _________________ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
dav mode recherche t'aurai trouvé
aie les modo |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Le topic d'exemple de Socrouss est bien mais sa ne comprend que la phase de rebouchage de trous...
Mais bon c'est pas grave je vais me débrouiller...
Je supprime le topic ou à locker. |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: sujet déja abordé |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|