|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael59
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour a tous, je voudrais savoir si cela est deconseille de nettoyer le moteur au carsher, car j'ai une petite fuite d'huile, moteur ou autre, car je n'arrive pas a la localiser, merci a vous
Edit admin : Balise dans le titre ajouté et merdi de mettre quelques majuscule c'est plus agréable à lire ! |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
C'est faisable mais il faut que tu fasse gaffe au parties électriques.... et bien sûr ne met pas la pression au max  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
amann
Petit Nouveau
|
|
Moi aussi,ça m'intéresse je c que sur les essence c pas un prob il faut juste couvrir l'alternateur et le filtre a air mais sur les diesel je sais pas
A vous... _________________ une 306 oui mais laquel??? |
|
|
 |
mickael59
Nouveau
|
|
sur une 306 xnd de 95
merci |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Perso, je l'ai fait deux fois en 18 mois sur la 19 TurboDX de 364000km sans aucun soucis, tu évites tout ce qui est batterie, sonde et alternateur (tu couvres avec un sac plastique par exemple).
Et tu y va molo sur les durites et le reste... en général ya pas de soucis !Vois aussi le topic de Fish_Man un peu plus bas dans cette même section ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
castor
Nouveau
|
|
il faut bien protéger les organes électrique avec un sac plastique ou autre,
et moi j'y mets un ptit coup de décap four avant, je laisse agir et je rince... le résultat est top |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|