|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikemrsl
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 249 Localisation: marseille!!!! caisse: 306 1,6L
|
|
salut
alor g un poste d'origine clarion et je capte plu rien !! g démonté et le cable de l'antene est branché! et le cable na pas l'air coupé
d'ou sa peu provenir??? |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
mikemrsl a écrit: | salut
alor g un poste d'origine clarion et je capte plu rien !! g démonté et le cable de l'antene est branché! et le cable na pas l'air coupé
d'ou sa peu provenir??? |
Juste quelque question, tu as rien en radio, ça veut dire que tu as que du brouillard ? (le fameux : grischiiiiiiiiiiiiiiiitttt) ou alors du blanc !
Ensuite tu as de la zik avec une cassette ou CD ? _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
mikemrsl
Novice
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 249 Localisation: marseille!!!! caisse: 306 1,6L
|
|
g que d graizillement et sa marche très bien ac une k7!!
c vrémen bizard non?? |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
mikemrsl a écrit: | g que d graizillement et sa marche très bien ac une k7!!
c vrémen bizard non?? |
Ok deux possibilité, comme a emprunté une antenne et vérifie les reglages de ton autoradio
Autrement tu as les selecteurs interne (tuner) qui merde donc bon pour le changement d'autoradio, vu qu'il est d'origine _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|