Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
je voulai d'abord savoir si ceux qui ont du son et un toit ouvrant si par moment des bruit de vibration metalique ne se font pas entendre ? au nivo du TO bien sur.
moi ca le fait, j'ai trouvé d'ou ca vient mais je vois pas trop comment remedier a ca.
La partie qui se releve toit ouvrant rentré ( ouvert ) vibre et viens en contact avec le TO lui meme.
Je metrai des fotos. _________________
Dernière édition par luther le 07 06 2005 13:57; édité 1 fois |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
c'etait exactement pareil pour moi. |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
moi pareil
j'ai mis un moment a trouver d'ou ca venais par contre.. et j'avoue que c'est chiant c'est vrai... mais bon on s'y fait^^
en meme temps en se moment ca me derange meme pas y a plus de sono... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
moi ca vibre trop fort, on entend que ca, la peinture comment a partir a cause des frotement d'ailleur, je vais reflechir a coller un join qui se petra en presion sur cette baguette qui remonte, un join noir si possible  _________________ |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 534 Localisation: 56 Rianetc -BzH-
|
|
Moi sa va en meme temps mon toi ouvrant vien d etre poser y a 2 mois alors je sais pas si sa joue mais a fond avec les deux caisson sa ne fait de bruit particulier pourtant mon retro interieur lui est a deux doigt de tomber  _________________ 306 s16 pack prenium!!!
Angel eyes et feux leds teinté noirs c fait !!!
lame de 406 coupé c fait !!!
Alarme Beeper Heat demarrage a distance !!!
Etrier peint !!!
www.306annu.com |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
on parle de toit ouvrant electrique . |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
voila reglé
un bout de skratch, avec skotch double face  _________________ |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
ah pas con ca... je vais y penser :D _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
SkY-HawK a écrit: | ah pas con ca... je vais y penser :D |
je l'ai pas inventé, j'ai vu ca en Belgique sur la 306 d'un petit vieux.  _________________ |
|
|
 |
|