Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chti-demon
Invité
|
|
Voilà mon problème comme vous pouvez voir sur les photos mon feu avant gauche est cassé au niveau de la patte de fixation.
Est ce que quelqu'un connait une maniere de réparer ça sans rempalcer tout le feu , merci d'avance
|
|
|
 |
bens13
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
essai de mettre un style de pate epoxy qui devient dur comme du beton je vois que ca..  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
bens13 a écrit: | essai de mettre un style de pate epoxy qui devient dur comme du beton je vois que ca..  |
J'ai essayé avec de la glue et a chaques vibrations de la caisse sa casse  |
|
|
 |
bens13
Nouveau
|
|
nan mais essai avec le style de pate epoxy ni clou ni vis tu vois ce que c est? chez weldom a cote de chez moi il y en a tout une gamme dont pour le plastique et c est super costaud .je pense qu avec ca il n y a pas de probleme. |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
bens13 a écrit: | nan mais essai avec le style de pate epoxy ni clou ni vis tu vois ce que c est? chez weldom a cote de chez moi il y en a tout une gamme dont pour le plastique et c est super costaud .je pense qu avec ca il n y a pas de probleme. |
Oui je sais ce que c'est . Je sais pas je vais voir mais sinon ce type de fixation on peu pas l'enlever ou ça fait parti du feu  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Tu as essayé d'enlever ton phare comme un bourrin ou quoi?  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
louloute33 a écrit: | Tu as essayé d'enlever ton phare comme un bourrin ou quoi?  |
Non je crois que ça remonte à plus d'un an quand un gros C**** a reculer avec sa m*** de voiture et que monsieur regarder pas dans ses retros a ce moment là. Et quand je suis sorti, il n'y avait rien  |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
moi j'ai eu un accident et en attendant mon nouvo feu le garagiste m'a mi du sinto fer et ca tien nikel ca fé 2 smaine que je roule et ca a pa bougé!  |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
et la colle a pare brise t'as pas essayé?  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
green a écrit: | et la colle a pare brise t'as pas essayé?  |
pas bete...  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
green a écrit: | et la colle a pare brise t'as pas essayé?  |
De la colle epoxy c'est pareil non? |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Sportive28 a écrit: | moi j'ai eu un accident et en attendant mon nouvo feu le garagiste m'a mi du sinto fer et ca tien nikel ca fé 2 smaine que je roule et ca a pa bougé!  |
pkoi pas |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
tu refonds le plastique, moi un copain me la refondu (au fer a souder je crois) et ça a tenu....(sur phare de 106) |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Nico59 a écrit: | tu refonds le plastique, moi un copain me la refondu (au fer a souder je crois) et ça a tenu....(sur phare de 106) |
ça doit faire dégeu nan  |
|
|
 |
bens13
Nouveau
|
|
a la limite ca se voit pas..  |
|
|