|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonio757
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 170 Localisation: Montreal Voiture: ex 306 S16 bv6 premium - A4 1.8T Quattro 180
|
|
Est ce que l'intermédiaire de BV5 est le même que celui de bv6?
et le catalyseur? c'est le même entre BV5 ou BV6 ou il est différent?
Merci!!
Ps : si vous avez un inter + cata de bv6 a vendre je suis preneur! |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
D'après ce que j'ai pu demander chez Peugeot, c'est pas les mêmes références au moins sur les silencieux BV5 et BV6. Pour être sûr, le plus simple c'est de passer chez Peugeot et de demander au mec de regarder si c'est les mêmes références.
Après même avec des refs différentes, ça peut peut être se monter, là je sais pas... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
BATMOBYL
Novice
|
|
Je dois changer l'intermédiare sur ma bv6 et je te confirme qu'il est très différent entre une bv6 et une bv5 (il est plus large sur la BV6 que sur la BV5) _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
 |
tonio757
Novice
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 170 Localisation: Montreal Voiture: ex 306 S16 bv6 premium - A4 1.8T Quattro 180
|
|
merci pour vos conseils!
j'ai vu une BV5 à la casse et le catalyseur c'est pas le même! sur la bv5 il est plus étroit et il a une protection en inox (une sorte de grille) alors que sur celui de la bv6 il n'y en a pas! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|