Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mAu
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 14 Localisation: 306 XS hDi (cote d'or 21)
|
|
voilà à combien estimez vous un pare choc neuf de 306 xs hdi avant peint??un couillon mest rentré dedans |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
mAu a écrit: | voilà à combien estimez vous un pare choc neuf de 306 xs hdi avant peint??un couillon mest rentré dedans |
350 € je pense... chez peugeot... mais je te dis ça sans aucune idée du prix... _________________ |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Je m'étais renseigné chez Peugeot l'année dernière.
-Avec la remise il fallait compter environ 250€ pour le pc non peint (donc à mon avis un peu plus de 300€ sans la remise Peugeot).
-150€ de peinture (A ne pas faire chez Peugeot! c trop cher!)
Moi j'en ai trouvé un chez un carrossier qui me l'a vendu repeint pour 100€ au black. Il manquait juste les 3 fixations a l'avant que j'ai refaites!
Fais le tour des garages!  |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
prix du parchoc 250€ sans remise et sans peinture |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Mc Nuggets a écrit: | prix du parchoc 250€ sans remise et sans peinture |
donc suivant les carrossiers, 100 € de peinture... j'avais raison pour 350 € !!!  _________________ |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
je vais bientot en avoir un a vendre _________________ |
|
|
 |
mAu
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 14 Localisation: 306 XS hDi (cote d'or 21)
|
|
me sui renseigné chez peugeot c vrai trop cher rien que le pare chocs neuf 261.91euro non peint....fais chier en plus les assurances c des cons! mais dis moi alex21?? t pas de Saint Appo?? ex agent Ceric? |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
mAu a écrit: | me sui renseigné chez peugeot c vrai trop cher rien que le pare chocs neuf 261.91euro non peint....fais chier en plus les assurances c des cons! mais dis moi alex21?? t pas de Saint Appo?? ex agent Ceric? |
et ben non,je bosse chez norauto moi _________________ |
|
|
 |
|